Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Equipe De GvG

Aller en bas 
+16
mafmaf
katy Khymari
Fitz
link
fafane
L'Eclaireur
fofol girls
Xallyan
Tueur Astral
N*
Dr Qwan
Anna Lena
Lumios
paladin_ardent
AtomiK
Akira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

Oui tout ca est tres bien mais pour que nous soyons efficace il faut avoir une equipe type avec chaqu'un qui joue le meme person et pas a chaque fois : " je re en...."...

Et qu'il y ait des remplacants ! Car on la vu hier on a gagner car chaqu'un maitrisait son role et que chaqu'un savait ce qu il devait faire ...Sinon c'est la frustration assuré !
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

Je suis daccord avec toi aki mais bon si une personne maitrise plusieur proffession et que justement on a besoin de celle la en question rien n'empche quil le prenne..
Mais bon apres en gvg fo aps prendre des personnes qui debute dans tel ou tel profession ski nous fé perdre la plupar du temp
Ensuite si ia bcp de personne dispo pour les gvg faudra faire un roulement et non des remplacant comme ca ia pas d'injustice pck si ia par ex un M rempalcent et que les 2autres M sont tjs la il poura jamais joué quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:54

Oui c'est sur^^ bon en ce qui concerne les M^^ je sais pas si sa sera fréquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mafmaf
Marin
Marin
mafmaf


Masculin Messages : 123
Age : 36
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Hidan Scythe ou mafmaf
Membre depuis : 17/02/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:46

présent en D pour jouer en duo avec Aki ca marche du tonnerre ange
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:25

Pour tout ceux a qui le GvG est encore flout et meme pour les autres aller voir la :

http://www.france-guildwars.com/content-355.html
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:33

aki, c le lien qu'a donné xallyan lautre fois...
Bon autrelment celui qui fera le flaggeur je lui conseilleré de s'informer a fond sur tt c hall le site la ddonneplein de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15

J'ai mieux pour devenir bon flagueur, avoir de l'inspiration pour ses builds et travailler sa technique de jeu : mater les batailles des meilleures guildes
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:37

Comme tout le monde le sais, demain GvG amical contre les LMS.

Si ils ne changent pas d'avis d'ici la, sa devrait se jouer en 3 manches pour plusieur raisons. Deja pour que se soit équitable un match chez eux l'autres chez nous, le 3eme on verra bien si y en a besoin^^.

Un autre avantage sa nous permet de fair jouer le plus de monde possible, si on à plus de 8 volontaires disponible pour jouer a 21h on poura changer de joueurs pour la partie suivante sa évitera de laisser des gens sur la touche.

On en vient donc à la partie interessante, les gens motivés. Le plus simple serai de laisser un message avec les classes que vous pouvez jouer, on pourait alors créer l'equipe a l'avance et ne pas les faire attendre 45 minutes.

J'insiste sur un point, la ponctualité, si vous savez qu'a 21h vous ne serez pas present pas la peine de fair attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:52

Oui je serais la a 21h precise !

Comme on en a deja discuter avec Xallyan je vais certainement jouer A/G

Mais je peux jouer : El,D,A,M

Si il n y a pas aassez de moine je jouerais Moine au match retour chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclaireur

L'Eclaireur


Masculin Messages : 15
Age : 38
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Eclaireur de Nolani
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:53

Oui encore un peu d'organisation ne peut pas nuire et à mon avis il faudrait faire créer une équipe gvg type avec plusieurs variantes mais on en est pas encore la.

Alor moi je suis dipo avec les classes et spécialités suivantes :

R flag ou non
Env full degen
El feu ou air
G non cibleur

Donc je serai la avant 21h mais je risque de ne plus être dispo pour le 3 eme gvg cause boulot le lendemain.

Ps : essayez d'inscrire les classes que vous êtes sur de maitriser à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:16

Ok niveau strategie on en deja parler avec xallyan et on pensait a ( lorsqu on joue chez eux) :

2 D/M : 1 avec avatar de lyssa et l'autre avec dwayna

1 A/G : qui a pour but de tuer les pnjs

1 R : Flag

1 Env : Basés sur incompetence pour neutraliser les "Contacts"

1 El : Avec une pluie de meteore et marque de rodgort absolument

2 M : 1 protec et 1 Heal

Pour ma part je peux a coup sur jouer le A/G g fait des tests et je me sent pret mais sinon les deux sortent de D je les maitrise , et le moine Protec ...
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:07

Changement !!!!
Les LSM preferent que l'on fasse une manche dimanche, une lundi, et une mardi, ça arrangerait leurs membres si sa ne plait pas a quelqu'un signalé le mais se serait mieu de fair comme sa.

j'ai oublié de m'inscrire, je peux jouer moine protec, necro malédiction (duo avec env si possible), et eventuellement R flag.
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:59

Moi j'essayerai d'étre la mais il me faudra les jours et heure présise !

Je maitrise :

G/M cibleur dégat de groupe ou 1 par 1 comme vous désirez

P/G Heal/Rez/Cible ... mais bon en G je suis mieu je prévien ^^

M/El Heal je débute avec un PvP donc voila koi

En gros en G/M se serai mieu pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:05

Je peux être :
Le R (flagg ou non)
Le En
Le El
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:08

Bon normalement moi je seré la mais ca sera sur a 90%
dc atte,dez moi quand meme 5mn si je suis un peu en retard
Je pe joué G, D avatar de dwayna ou lyssa , et M heal eve,tuellement El si on me donne un bon build
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:49

Serais probablement pas la.
Besoin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
mafmaf
Marin
Marin
mafmaf


Masculin Messages : 123
Age : 36
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Hidan Scythe ou mafmaf
Membre depuis : 17/02/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:37

moi je serais la en moine ou derviche selon besoin ange
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:49

Je rappele aujourd hui la revanche du GvG gagner sans probleme ( circonstance mais gagner kan emme^^) !

Elle aura lieu a 21h30 ! Afin que les memes problemes de soit pas recurent !

On joue dans notre hall donc....Tactique Habituel !

Je jouerais donc : D, EL , ou M !
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:39

Se soir je vien !!

Ils vont gouté a ma Hache Twisted Evil ou sinon je peux étre M Cool

Bonne chance les gars !


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:44

Bah aki si on dit 9h30 on va le fair a 10h encore une fois fo deja tt preparé a 9h10 ou 15 comme ca a 30 on é deja tous pret

Bon autrement bien joué pour le gvg de hier
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:57

Je ne vais pas m'inscrire par peur de vous faire faux bond !Ouaip je serais peut être pas rentré a temps de mon taf de tite vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:49

Serait probablement la si need.
Vais en profiter pour m'inscrire sur TS.

Je me repasserai les vidéos après pour voir les Moines à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:57

Message à caractère général sur les derniers GvG observés au niveau Moinesque

Des remarques que j'ai déja faite hier soir, mais c'est pas plus mal de les coucher par écrit ici.
Attention il ne s'agit que d'obervations, cela ne signifie pas que je ne fais pas les même bêtises voire même des pires, et j'ai pas la science infuse

Mafmaf : j'etais derrière toi hier Very Happy mais faisont un récapitulatif rapide.
Malgrès tes lags, voici des observations qui n'en dépendent pas (et si les autres veulent en prendre de la graine, vous pouvez).

- Tu devrais impérativement (si tu veux continuer un jeux Moine efficace) perdre le réflexe de jouer les compétences à la souris. Surtout si tu es un Moine Ward !
Je te conseille de jouer pour cela à build fixe en arène et ce pendant un grand nombre de parties, tu finira par trouver les comp à l'instinct.

- Entraine toi à utiliser le clavier pour les déplacements de types latéraux ca te permettra de garder ton perso de face et de gérer plus facilement les attaques et la santé de ton équipe pendant que tu te fait taper.

- Tu devrais également perdre l'affreux réflexe de lancer un Sceau Healer avec 30-40 d'énergie. Le Sceau n'est dans ton build que comme roue de secours, il est en général moins efficace que le reste, surtout si tu joues Ward/Sceau de Dévotion ou Compagnon du Guerisseur/Sceau de Rajeunissement.
Le Sceau revenant lentement (resp. 5 et 8 secondes) tu ne peux pas te permettre de le gaspiller au risque de ne pouvoir sauver un allié.

- Mauvais réflexe constaté également sur l'Ile de Givre : Tu ne dois pas t'arreter dans la glace pour lancer un sort. Traverse ou ne traverse pas, mais ne te colle pas un 33% de ralentissement.
En courant sur l'autre rive, tu peux peut-être sauver l'allié, mais si tu t'arrete dans la glace, tu risque d'en voir mourir un autre systématiquement.

- Si tu es la cible des G/A/D adverses, ne t'arrête jamais de courir sauf si vraiment un allié se prend un quasi-spike, mais tu dois laisser le Moine Ward gérer dans la mesure du possible la situation. S'arreter pour sauver un allié ne sert a rien si tu meurs après.
Le but de cette stratégie (parmis tant d'autre) est de les balader pendant que tes alliés peuvent s'en prendre soit au Moines adverses soit à tes attaquants directement qui ne s'y attendent pas forcément

- Ne lance pas du "tac-o-tac" Parole de Réconfort sur l'allié qui vient de se prendre une condition!
Les conditions, c'est le boulot de Warder, toi tu n'interviens que s'il est en "danger" (vie qui baisse très très vite, fortement entouré, en train de courir pour échapper à des poursuivants) c'est une question de feeling.

- Perds ce reflexe de lancer Baiser de Dwayna sur toi-même : ca ne marche tout simplement pas !

- Surveille les mouvements de tes alliés! Tu es responsable si le groupe d'attaquant qui part a l'assaut meurs faute de soins car tu es trop en arrière.

- Enfin, ne lance pas direct Glyphe avant la bataille, ca peut attendre, c'est rapide à lancer et c'est en général plus efficace en plein combat quand tu manques d'energie.

Réflexion faite sur le build Heal, je te suggère en fait de jouer un LoD anti-maléfices dont je te donnerai les détails si tu le souhaite.
Ne t'ayant pas vu jouer Warder, je n'ai pas de conseils a te donner.


Akira : J'ai eu l'occasion d'observer ton style de jeu Warder. Il est globalement bon, mais j'ai quelques remarques qui seront sans doutes modifiées après un matage de vidéo.

- Pour l'amour de Dieu, arrête de lancer Glyphe/Egide juste avant la bataille, rien ne presse! Egide est un sort destiné à prendre l'avantage au milieu d'une bataille qui pourrait s'eterniser ou tourner au vinaigre.
Il t'arrive meme parfois de les lancer alors qu'il n'y a aucun contact avec l'adversaire!

- Il y avait un manque de coordination des deux moines hier, la gestion des malefices/conditions était mauvaise car tu était chargé de tout faire à ce niveau. Mea Culpa c'est moi qui ait buildé Mafmaf et qui t'ai conseillé Diversion des Maléfices qui n'est pas si facile à gérer que ca et qui est cher à lancer.
Je te conseille donc de jouer dès à présent autour de l'Elite Rétablissement Total qui permet une gestion extraordinaire. Garde Voile Sacré et laisse les Maléfices au Healer ou au Moine Backup.

- En règle général, tu dois attendre que les alliés t'annoncent les conditions dont ils sont victimes pour réagir, mais avec Réta Total ce n'est pas vraiment le cas, tu peux le spammer.
de plus il existe des cas ou tu dois le lancer sans hésiter : les multi conditions sur un allié, mais surtout si le Moine Healer est sous conditions. N'hesite pas à lui envoyer.

- Les remarques de jeux (avec clavier ou souris) faites précédemment sont à prendre en compte si elles te conscernent. Si ce n'est pas le cas, oublie.

- Si tu joue Warder Réta Total, tu manques rarement d'energie, surtout si tu as pris l'habitude de gérer. Tu peux donc te permettre de Maintenir en permanence un Voile Sacré :
* sur toi si le Healer n'est pas anti-maléfices
* sur le healer sinon. Car si celui ci est assailli par une Migraine, il est mort alors que toi tu peux continuer à caster, les sorts Ward étant beaucoup plus rapides.

- Tout comme Mafmaf, surveille les déplacements de tes alliés. Si ceux ci partent au diable, tu n'es pas responsable de leur mort, par contre si tu ne suis pas le mouvement des attaquants Corps a Corps, c'est toi le responsable.

- Autre problème que tu as avec Bouclier et qui est encore plus grave si tu joue Réta : n'hesite pas à le lancer en cas de situation difficile pour l'allié. J'ai vu des GvG ou tu ne le lancais jamais. Si c'est son coup d'energie qui te fait peur, c'est une question d'habitude de la gestion du mana que tu prendras rapidement vu que tu es pro Elementaliste. Tu ne devrais pas avoir ce problème avec Réta.

- Enfin, une stratégie d'équipe très importante pour un Warder, si le Healer se fait harceler et commence a courir, protège le au maximum! (vire toutes ses conditions, colle lui un Esprit Protec, ect...).
Un Warder n'est pas censé spammer mais dois savoir réagir intelligemment et au bon moment pour sauver un allié.

Je n'ai aucune observation conscernant Linea pour l'instant, je n'ai pas suivi son jeux.
Si bien entendu vous avez des suggestions pour vos builds, testez les et voyez si ca marche (je conseille toujours les arènes, même si gestion GvG/arènes c'est pas pareil), vous n'êtes pas obligés de passer par moi, il suffit de réfléchir aux besoins d'un build et d'une équipe.

Suggestion pour la stratégie de team : je propose que lorsque un Moine se fait déchirer la gueule, vous laissiez tomber le ciblage pour distraire les attaquants, ca fera des morts chez l'adversaire et ca fera survivre vos Moines qui pourront s'occuper de vous, car à notre niveau, le rush Moine est très fréquent, il nous faut apprendre à l'anticiper.

Bien entendu, si vous constatez en voyant des vidéos que mon jeux Moine ne répond pas aux besoins de l'équipes, faite m'en part immédiatement et je travaillerais à supprimer le défaut le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Corsaire
Corsaire
Sprites


Masculin Messages : 264
Age : 39
Rang : officier LOGW :D
Classe favorite : rodeuse
Pseudo IG : Rider la Survivante
Membre depuis : 15/04/2007

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

N* a écrit:
Message à caractère général sur les derniers GvG observés au niveau Moinesque

- Mauvais réflexe constaté également sur l'Ile de Givre : Tu ne dois pas t'arreter dans la glace pour lancer un sort. Traverse ou ne traverse pas, mais ne te colle pas un 33% de ralentissement.
En courant sur l'autre rive, tu peux peut-être sauver l'allié, mais si tu t'arrete dans la glace, tu risque d'en voir mourir un autre systématiquement.

-

petit détail , c'ets 70% , pas 33 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33

Pour egide promis je ne ferais plus...

Sinon anoncer les conditions tu es bine optimiste^^ Ca va etre dur que tt le monde s y mette^^ mais bon s y vous y mettez...

Sinon le bouclier je ne l ai plus jouer depuis 3 ou 4 gvg mais je l ai remis ds mon build actuel !

Merci pour t conseil je vais remettre voile ....


SInon tu as raison de souligner...ceux qui partent ds tout les sens on peut rien faire pour eux...^^


PS PALADIN : ON A DIS 9H30 POUR NOUS ! EUX ILS FONT RDV A 9H !!!! C est la strategie,...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De GvG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser