Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe De GvG

Aller en bas 
+16
mafmaf
katy Khymari
Fitz
link
fafane
L'Eclaireur
fofol girls
Xallyan
Tueur Astral
N*
Dr Qwan
Anna Lena
Lumios
paladin_ardent
AtomiK
Akira
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:57

Voila y a deja eu des topics la dessus mais la c'est du serieux ! Aux vues de nos prestation fort encouragente en GvG : Une victoire magnifique apres plus de 25min de jeux et une defaite contre une guilde classer moins de 300 ou nous avons resister pdt 15min il serait bon de s'organiser un peu !


Voila ce que je propose !

Il faudrait que l'on fasse 1 a 2 GvG MINIMUM par semaine .

J'aimerais qu'ici , dans ce topic , il n'y ai que les personnes qui serait pret a faire du GvG des qu'on propose de le faire ! je ne veux pas ecarter les autres mais c'est pour la clarter du topic ! Mais plus y en a mieux c'est !

Pas besoin de dire avec quoi on est Dispo car on peut faire a peu pret toutes les equipes avec nos persos...PAR CONTRE :
Il nous manque des MOINES !

Comment faire ?

Voila mon idee : Chaqu'un de nous qui participons au GvG DOIT ( un peu de tyranie ne fait pas de mal^^ ) avoir un moine PvP !

Il est clair que bcp ne save pas jouer moine !

C'est pour cela que je demande a N* de créer ( si tu as le temps ) Un topic ds les competences réserver aux builds Moine pour GvG !

Chaqu'un pourra donc s'inspirer des ces builds afin de pouvoir jouer moine a n importe quel moment !

On fera un tournus des personnes qui joueront moines !

je pense qu'avec cette mesure on sera capable de faire des GvG le plus souvent possible !

Et si ya d autres idee....poster les !
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

Moi je suis ok pour GvG 1 vois + par semaine mais ... jai plus d'emplacement libre pour un nouveau perso désolé je ne peux me permettre dans suprimé un ils sont tous important ... Au pire JE DIT BIEN AU PIRE je peux m'en faire un mais il me fodra de l'aide pour transférer tous mes objet sur se perso PvP car jai 2 personnages PvP mais avec Sac Bourse Giberne pleine ...

Voila pour moi Good
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:00

Pour moi ia aucun probleme joué M ca me derange po du tt,

le seul truc c quil faudré se trouvé une exemple de team quon prendrez tjs genre 3D 3M 2N ( c la seule que je connais) mais faudré sinformer par dautre guild pour voir quelle team é la plu interessante.

Et aussi faudré se donnez des RDV come ca on é pratiquement sur que iora du monde et on sera pa obligé dattendre 3ans...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:03

Le rdv n est pas tjs evident ! Mais je vais parcourir le net pour trouver des team bonne pour GvG ! Et le El ds tout sa??? Et un bon vieux A ! Voila de quoi on peut causer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lumios
Marin
Marin
Lumios


Masculin Messages : 148
Age : 40
Rang : Officier
Classe favorite : Guerrier, rodeur, assassin
Pseudo IG : Irvin fletch,Xlumios X, Lumios sensei
Membre depuis : 06/02/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:13

moi je serai dispo Smile et aki et maï on deja vu que je me demerdais pas mal avec un build pourri de moine heal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lena
Corsaire
Corsaire
Anna Lena


Masculin Messages : 203
Age : 35
Rang : Officier
Classe favorite : Voleur (se
Pseudo IG : Toboe.2384
Membre depuis : 26/02/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:28

Moi tu sais bien que je suis toujours dispo pour gvg !!
En plus, je viens de me faire un moine donc je me depeche de le mettre au level 20 ( et comme je suis un no life ) vous aurez toujours un moine de dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Qwan

Dr Qwan


Masculin Messages : 29
Age : 28
Rang : Officier
Classe favorite : Derviche/Assassin/Ritualiste/Necromant
Pseudo IG : Dr Qwan/Killer Terminator/Ww Black Angel Ww/La Maudite Pirate/Bourrin Mystic
Membre depuis : 04/01/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: dac   Equipe De GvG Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:50

ok moi je suis entierment d'accord pour faire du GvG 1fois par semaine,je vais supprimé mon P pvp et men faire 1M!!!
tjrs dispo!
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:32

Je suis déjà en train de réfléchir sur un (et même plusieurs) builds PvP de moines. Je posterai ca dès que possible.

Malheureusement, mes disponibilités vont être très réduites sous peu, il faudra compter sans moi mais je vous aurait crée des builds utiles avant.
Au passage, le build que Linea avait hier en protec pvp est le même qu'un de ceux que j'ai posté et il tient très très bien la route.

Ne vous attendez pas à de l'originalité de ma part, mais n'oubliez jamais que le build fait 10% de la force du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

Ce que tu viens de dire je l'ai tjs penser ! Merci en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Qwan

Dr Qwan


Masculin Messages : 29
Age : 28
Rang : Officier
Classe favorite : Derviche/Assassin/Ritualiste/Necromant
Pseudo IG : Dr Qwan/Killer Terminator/Ww Black Angel Ww/La Maudite Pirate/Bourrin Mystic
Membre depuis : 04/01/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:07

ok en attendant moi je me suis créer une M/En pve donc voila!je lavance un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:42

Alors moi je m'inscris en sachant que pour le M PvP je veux bien mais j'ai plus d'emplacements !Heureusement j'ai un emplacement spécial PvP ou je peux faire ce ke vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:32

Après les gvg de se soir j'aurai juste quelques idées à donner.

Au niveau des rez la plupart du temps quand quelqu'un tombe personne s'en charge, apparement on attend qu'un moine s'en charge. Sa peut paraitre bizarre mais c'est pas son boulot, demandez a Godsend il ma dit ne meme pas mettre de rez d'en son build et de toute façon si c'est un des moines qui tombe il y a de forte chance pour que l'adversaire decharge sur le suivant qui ne peut pas rez et se proteger en meme temps. Donc sa serai cool que quelqu'un comme un Env/m par exemple s'en occuppe.

A part se détail c'est juste des idées:

Même si le flagueur a été parfait on peut tjs envisager de mettre autre chose qu'un R dans se role, les professions les plus courantes sont R, El, ENv, même si certain les trouverons trop peu resistant le but du flagueur c'est juste de porter vite le drapeau et d'empecher le flagueur adverse de le faire. Le el en magie de l'eau le fait très bien, avec vision troubler le flagueur se protege très bien, plus un sort pour ralentir l'adversaire, si on ajoute armure de brume il compense son armure faible et augmente sa vitesse en même temps, au final il rempli tous les points demander au flagueur, bien sur comme le R vaut mieu qu'il soit M en 2nd prof.

Quand il a finit son boulot il reste très utile, des sorts de congelation et de degat comme teson de glace sont efficaces et la vision troubler aveugle tous les ennemis adjacent à la cible donc sa reste un bon soutien.

Pour pas jouer El feu en même temps il y a tjs la solution de l'EL warder avec un build classique comme:

- Glyphe d'énergie
- Séisme
- Réplique sismique
- Flamme d'obsidienne
- Protection de contact
- Protection contre l'ennemi
- Levez les boucliers
- Sceau de résurrection

Et sa permet d'achever un ennemi sur une decharge des guerriers grâce a la flamme d'obsidienne même si sa demande pas mal de coordination surtout sans TS.
Voila c'est juste quelques idées qui sont peut être pas excelentes mais faut bien commencer quelque part^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:55

Je me vois tres bien jouer ce type de build que j utilise parfois en ava pour varier...je le changerais un peu! Oue sa pourrait etre pas mal une attaque commune avec Paladin...ou autre guerrier ! Pour le El eau je peux egalment le jouer...mais je pensais a un A pour le flag aussi y a de bonne combinaison....une silhouette pour aller mettre le flag ou encore autre rappel...sa peut etre sympa a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:05

moi je suis ok pour les gvg mais seulement il et vrais qu'aprés ma honteuse demonstration en moine pvp ! il serait bon de mettre quelques exemple de builde M car je l'avoue j'ai du mal a jouer avec ce perso quand ce n'est pas mon envouteuses! mais a part sa pa de soucie je suis a vous
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:13

Le A pour flaguer sa peut marcher avec ruée, retour, silhouette mais si on reste dans un schéma classique avec 2 corps à corps voir même 3 on perd beaucoup de puissance de frappe pendant qu'il flag, le cibleur va peut etre se sentir un peu seul. Et faut voir aussi se qu'il est censé fair en cas de spilt, suivre l'attaque sans se soucier du drapeau ou rejoindre la defense ou il servira pas à grand chose mais sera proche du flag ?
Si je proposais un EL dans se role c'est surtout dans l'optique soit de snare soit de spike en étant soit eau soit air, en plus en cas de VoD ralentir en plus des protection d'un eventuel warder sa permet a nos pnj de prendre largement l'avantage sur ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:46

Tu peux faire un A tres offensif et capable de flager qui peut tout a fait revenir...Je pense pouvoir faire un bon truc !
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:05

en même temps Fofol, bien jouer un perso requiert d'avoir intégré la mentalité du perso, et ca c'est pas forcément facile mais ca vient.
Un exemple de build est le build posté "Bouclier de Détournement" ou "Boon protec" (qui lui est déjà plus spécial), si tu veux t'en inspirer, libre à toi.

Je le redis : à moins d'avoir de la place en trop dans sa barre de comp, un moine ne doit pas prendre rez. Le moine est une cible prioritaire vers laquelle les joueurs se ruent en GvG 8 fois sur 10, et c'est le premier que l'on pense à interrompre pour un sort qui dépasse les 2 secondes d'incantation.
Je suggère qu'un maximum de gens de l'équipe équipent (si possible bien sur) sceau de rez et pas autre chose, de maniere à ce qu'on puisse gérer une situation convenablement.

Je continue de réfléchir à mes builds, et pour ceux qui veulent débuter une carrière de moine GvG, sachez que le moine Heal est contrairement aux apparences beaucoup plus difficile à jouer que le Protec, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:23

Prendre sceau de rez et pas autre chose sa limite aussi vaut mieu qu'un maximum de joueur prennent le sceau et qu'un autre comme un Rt ou un Env/m prenne un rez permanent et qu'il soit designer pour rez, les sceau de rez servant a le ressuciter lui et pas les autres joueurs. Sa évite d'avoir 3 joueurs lançant le sceau en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:15

Ce qui serait pas mal aussi ce serait un A qui aille buter silencieusement, rapidement le gars de la guilde adverse pour gagner !!C'est comme ça qu'on a gagné un GvG je m'en rappelle très bien Fun
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:55

Le fait est que sa marche avec les equipes naivent ou alors lors de la victoire ou la mort ! Dans notre hall ou nous jouons a chaque fois ( je me demande prkoi d ailleurs...) le seigneur est passablement bien proteger et les equipes fortes a moyens ne se font pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

moi je suis envout et g tjs un rez sur moi si sa peu vous arranger quand je fait un gvg avec vous je me porte volontaire pour rez! sa ne me gene absolument pas. sinon merci pour les conseil pour moine j'en fait un pve aussi pour pouvoir m'abituer un peu et je v ameliorés ma moine en pvp! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Pour le coup de l'assassin qui va tuer le seigneur ou les pnjs sa marche pas que sur les équipes naives au contraire c'est super utiliser. Avoir un split prevu sa parrait être une très bonne idée je suis d'accord avec Tueur Astral, meme si j'enverrai pas l'assassin solo.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclaireur

L'Eclaireur


Masculin Messages : 15
Age : 38
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Eclaireur de Nolani
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:17

Avant tout chose je tiens à dire que je suis toujours dispo pour un gvg même si je n'ai pas de M (tous mes slots sont pleins pour l'instant).

Ensuite dans l'équipe "idéale" je pense qu'un Rt peut sans probleme completer un M protec mais que le rez nécessite forcement un soin derrière (chair de ma chair consomme la moitie des pv) d'autant que la multiplication des esprits sont autant de cible supplémentaires...

L' Env est généralement oublié mai il faut bien reconnaitre que pouvoir coller une degen de -20 en 5 secondes (si magie du sang) est un cauchemard pour le M adverse.

Le ou les G ont pour but principal de faire barrage et d'handicaper l'ennemi pendant que les El s'occupent de leur cas. Il faut donc une résistance à toute épreuve à base par exemple de bouclier de régen...

Le flag devrait être porté à mon avis plutot par un R voir un G si le nombre le permet (3 G = 1 flag par exemple) sachant qu 'il ne pourra pas empécher l'adversaire d'amener son flag.

Enfin je laisserai plutot le soin de cibler à un A pour sa rapidité d'action il devra donc être soigné en priorité car il sera au coeur de la bataille.

Un El feu avec des dégats de zone serait très utile pour abattre rapidement le Maitre de guilde mais dans la bataille c'est surtout en magie de l'eau sur les M et G adverses qu'il peut se distinguer afin de ralentir et d'handicaper.

Voila je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire mais j'aimerai votre avis sur ce Buil de El-D et son application en GvG qui donne une idéé de l'invulnérabilité http://squalludo.over-blog.com/article-5251497.html

Si l'on s'organise vraiment les adversaires ne seront qu'un détail. Vive le GvG
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:24

Par habitude après nos gvg je regarde les rediffusions je pense que sa permet de voir nos principals erreurs. J'ai donc decidé d'en fair profiter tout le monde, et la il faut bien comprendre que les critiques qui suivent ne sont pas des attaques personnelles mais juste l'envie de faire progresser le groupe parce que je suis un fan de gvg qui a envie d'aller plus loin.

La 1ere chose à constater à mon avis c'est le probleme de l'utilisation du build warder que joué Akira, j'ai demandé au debut si tout le monde savait ce que c'était et il a ajouté qu'il le jouai, comme personne n'a repondu je supose que tout le monde c'est a quoi il correspond.
Equipe De GvG Gvgwar10

Sur le screen on voit que parmit les LMP présent aucun ne se refugie dans le ward, bien sur il y a beaucoup de raison qui font qu'a se moment ce n'était peut être pas possible mais en visionnant la rediff on nous voit carrement fuir la zone se qui a rendu une partie du build d'Akira inutil.

2eme petite chose, un probleme sur le placement:
Equipe De GvG Gvg10

La une moitier de groupe a gauche et l'autre a droite, je precise que se n'est pas seulement des pnjs qu'on voit mais bien le groupe. A se moment probleme simplement parce que les moines ne peuvent pas etre partout en visionnant la rediff on nous voit plus ou moin fair des allers retours d'un groupe à l'autres, jamais en les rejoignant a fond mais simplement en activant un soin/protec sur un membre du groupe trop loin. Cela dit c'était peut être une tentative de split de notre groupe mais dans se cas la je vois pas trop se que vien fair l'El warder dans le groupe d'attaque. J'en revien donc au post de Tueur Astral qui proposait d'avoir un A pour attaquer le lord adverse, sa reste une excelente idée mais tout comme on le fait pour le cibleur et le flagueur vaudrait mieu definir clairement qui sera du groupe d'attaque et qui restera en defense avant le debut de la partie.

Aussi a propo de ce gvg il y a eu comme un probleme de rez a un moment, rester à coter d'un cadavre sans aucun ennemi autour et ne le rez qu'au bout de 30 secondes c'est un peu dommage ( sur se point je precise que je suis pas a la place du joueur donc je sais pas si il y a eu lag, bug, voir même un imprevu irl qui deconcentre le joueur, mais de ne pas rez par simple "oubli" c'est dommage).

Enfin faut pas oublier que perdre c'est pas un drame et il y a peu être une expliquation toute simple:
Equipe De GvG Gvgran11

Le dernier point concerne la partie precedente, on tombe sur une team avec un spike plutot mauvais, la je cite Godsend: le moine protec a tous les sort et tout le mana necessaire pour empêcher leur spike, et c'est juste vrai, il y a pas à voir plus loin sur cette partie, le moine en question (protec) a eu une mavaise vision du jeu, une mauvaise façon de jouer et de mauvais reflexes. La defaite sur cette partie est grandement dû a ça.

Bon je me doute que la je suis entrain de me fair plein d'amis No mais je vois pas trop comment progresser sans jamais signaler nos erreurs, pour ceux qui se sentiraient visé, excusé moi d'avoir pu vous véxer c'est vraiment pas le but de reporter la defaite sur quelqu'un. Si je me permet des critiques comme ça c'est uniquement dans le but de trouver des solutions grâce a tout les participants, et peut être aussi d'éviter que les gens s'enervent dans leur coin parce que quelque chose leur plait pas

PS: entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit L'éclaireur.
Et le post va surement être éditer une 10ene de fois le temps que je trouve pour les images dsl.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:33

Aucun problème pour moi ! C'est une bonne idée ! je dois dire que c'est vrai que g du suivre tout le monde pour lancer des protection a des moments^^ Je peux encore rajouter des protec mais faut rester ds mon halo de protection qui est quand meme assez grand ( y a de la place pour tt le monde ...)!^^

Sinon pour la fois ou je me suis tirer avec paladin c'est que y avait un moine sans defense^^ L'odeur du sang quoi ! Faut dire que je ne joue pas souvent des builds de defense ce n est pas trop mon genre...mais ds 2 3 GVG sa serea bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De GvG Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser