Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equipe De GvG

Aller en bas 
+16
mafmaf
katy Khymari
Fitz
link
fafane
L'Eclaireur
fofol girls
Xallyan
Tueur Astral
N*
Dr Qwan
Anna Lena
Lumios
paladin_ardent
AtomiK
Akira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:55

Sprites a écrit:
petit détail , c'ets 70% , pas 33 Very Happy

Mea Culpa.
Encore pire!

Citation :
Sinon anoncer les conditions tu es bine optimiste^^ Ca va etre dur que tt le monde s y mette^^ mais bon s y vous y mettez...

Je pense pas être optimiste en parlant de maintenir 1/2 seconde ctrl et de cliquer en haut à gauche de l'écran comme de quelque chose de phénoménal.
ca ne devrait pas nécessiter trop t'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Messages : 33
Age : 38
Membre depuis : 18/03/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:12

lut la guilde ^^

fofol et moi voulons participer au GvG de ce soir bien que la fatigue pese sur nos pooooOOOOOoooovre corps épuisé par la journée merdique que l'on a eut...

stratégie pour GvG:

-Buter le flag adverse des que vous le voyé. En effet, ca ne sert a rien si nous butons nos ennemis et qu'ils bénéficient d'une augmentation de moral. A force, nous on en a pas et ca devient plus facile pour eux de nous buter.

-A mon avis, il faudrait un gardien du flag car je fais des allez retour tt le temps et donc je ne peux pas etre en permanance en train de surveiller la hampe. Un A serait bien ^^

-Les LSM vont morfler ce soir .......


fin de suggestion


PS: On me propose un boulo a bac+2, j'accepte ou je continue les études??? tout avis est bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

ALors deja bravo a tous pour notre victoire face aux LSM en VoD comme tres souvent dans notre hall^^

Ensuite pour en revenir a la tactique de fiston il est vrai que lors de notre dernier GvG contre une equipe ( si on peut parler d equipe ...hein Sensei^^) viru un garde peut etre pas mal mais on perderait encore de la force de frappe...a essayer donc !

Pour le 3eme match des LSM demain je propose de donner la priorité a ceux qui sont motivé deja et ceux qui n ont pas jouer !

Donc je serais dispo si il faut ABSOLUMENT venir !Ca me fait plaisir de jouer mais palce aux autres : ( je pense a un retour de Eclaireur et Xallyan egalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:39

Moi je veux bien venir ! Mais si y en a qui ont pas beaucoup fait j'irai pas et je le leur laisserai la place !
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Messages : 33
Age : 38
Membre depuis : 18/03/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:03

je viens ce soir mais je laisse priorité à ceux qui ne joue pas beaucoup!!!

Au pire je peu toujours jouer flagueur ou R intérupt chez les LSM, ca vous fera un bon entrainement mais dans ce cas je ne vous laisserais pas gagner gnark gnark gnark

je pense que fofol voudra aussi jouer et donc je l'inscrit car la elle bosse et elle a pas le temps!



PS: j'ai aimé la protection du flag hier ^^ Meme si on a perdu de peu (on va dire ca comme ca ok) le A a buter a plusieur reprise le flagueur adverse a ma plus grande joie.

- La puissance de frappe ne sert pas trop, amélioré vos build afin de mettre un peu de defense et de l'attaque létal pour les attaquant.
- Les El et les envout, cibler les autres El et Env et N, ils ne résisteront pas longtemps surtout si vous leur flaquer une bonne dégen.
- Je pense que le principe pour gagner, c'est d'éviter de mourrir tout en usant progressivement les adversaires, donc n'ésiter pas a incorporer de la défense, de l'esquive, du ward etc ...

Perso, j'ai pris egide et je le lance aussi souvent que possible entre deux flag. Apparement, ca en a sauvé plus d'1 hier, alors essayer de faire dans le meme style...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:38

Ah ct toi egide^^

lol ben gg alors niquel !

Non aucun LMP chez les LSM please sa sert a rien...deja comment hier ils l ont pris au serieux autant les laisser faire ! De toute facon y aura de la place pourc ertinas qui on deja joue j en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:55

Pour ce soir, je le dis d'avance sauf urgence, comptez sans moi

Deux raisons à cela :
- Des amis demarrent les concours demain, vais passer une partie de la soirée avec pour les motiver.
- Si je suis la à l'heure, soit je peux depanner s'il manque un moine, soit je vais continuer ce que j'ai commencé hier, c'et à dire m'initier au HoH qui est un style de jeux très enrichissant mais également très difficile.

Je vois en dirait plus si je collecte des infos
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

Bon bah moi c comme tlm je viendrais mais je laisse ma place si ien a un qui ve gvg..
Bon autrement jvoulais juste dire un truc pour le gvg de hier, Aki tu nous disé a moi et a aoshi de resté en arriere ske je comprend pour que ca soi plus facile de healé mais aussi fo aps quon reste tjs en arriere fo que vous avenciez aussi et quon nous laisse attaquer pck autrement ca fesé a chaque fois 2attaquant en moin et eu nous attaqué facilment sans rien subir pratiquement étant donné que a part les 2au corp a corp il resté seulement un En et un El, ske je pence nous a fé perdre
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:45

Equipe De GvG - Page 5 0d5822940e
Voila le screen de la fin dun gvg de mon ancienne guild j'aimerais adoptez la meme strategie si bcp de personne sont daccord pck si vous avez bien vu on a reussi a vaincre une team classé 433 (Gt pas a ce gvg mais bon...)

Bon contrairement a ce que tu pencé xallyan un M El pe rempluir le role de flagger parfaitement comme tu pe le voir les 2 equipes ont fé ca, avec un bon build que je n'ai pas malheuresement mais jpence que N poura nous eclairé ou qq d'autre^^

Ensuite pour info j'ai les build de D M (le build de la guild été pas tre excellent g pri un que aki ma conseillé), et le build du D A
G aussi les build des 2M (qui ont le meme build) le Rt joue plein desprit genre melodie sanglante et douleur mais aussi union...ensuite g pas le build du N mais on pe le remplacer par un rodeur (PS fiston j'aimerais que tu donne ton build de rodeur comme hier je t vu parler que tarrivé a en interut plein et leurs foutre une lourdes degen)

(Je donneré les 6build les build si vous vous etes daccord pour adoptez cette team)

Pour que la team marche a perfection faudré que tlm soient sur TS au gvg et que le leadeur connaisse parfaitement son role (Aki tu fé bien l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:09

Oue pas mal a essayer ! Bon cmome tu etais pas avec eux sa peux expliquer cela aussi^^

Non mais si tu peux les poster les Builds ( genre ds elite competences tu cree un topic Team GvG et tu balance...avec si possible les competences^^)
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:16

Ok ok ca marche la g pas le temp jle fé ce soir

PS: Aki jpe te montrer 1 ou 2screen de victoire ou je suis dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56

paladin_ardent a écrit:
Bon contrairement a ce que tu pencé xallyan un M El pe rempluir le role de flagger parfaitement

Je confirme.
La majorité des équipes jouent à 3M : 1 Heal, 1 Ward et 1 Flag M/El Djinn de Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Messages : 22
Age : 39
Membre depuis : 01/05/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

Ya tjrs une team?
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

Suis classé inactif pour le moment.
Pour ce qui est des autres, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Messages : 22
Age : 39
Membre depuis : 01/05/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:28

Okk si certain sont interessé j'aimerais bien faire du pvp plutot accés gvg, voilà à vous de poster
Revenir en haut Aller en bas
Trolli




Messages : 7
Age : 30
Classe favorite : Raudeure
Pseudo IG : Sir raudeur
Membre depuis : 26/09/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

Good Totalemen dacore avec toi Good







A+ A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolli




Messages : 7
Age : 30
Classe favorite : Raudeure
Pseudo IG : Sir raudeur
Membre depuis : 26/09/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:36

Je ferai bien partie des équipe de GvG


Je sé pa si on maceptera pale Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

On a pas réellement GvG depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Necro Rom

Necro Rom


Messages : 4
Age : 32
Classe favorite : Necro
Pseudo IG : Necro Rom
Membre depuis : 29/09/2007

Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:22

Si vous voulez GvG je suis ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De GvG
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser