Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equipe De GvG

Aller en bas 
+16
mafmaf
katy Khymari
Fitz
link
fafane
L'Eclaireur
fofol girls
Xallyan
Tueur Astral
N*
Dr Qwan
Anna Lena
Lumios
paladin_ardent
AtomiK
Akira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fafane
Corsaire
Corsaire
fafane


Masculin Messages : 322
Age : 33
Rang : officier! C'eSt GeNiAL!!!
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Fafane Fire
Membre depuis : 23/03/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand tu veux! xxD   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:37

Aki tu sais que je sui tjr partan pour un bon GvG xD donc tu peu me compter dan la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Messages : 33
Age : 38
Membre depuis : 18/03/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:10

idem pour moi aki. je vais essayer d'afiner mon build R/M pour le flag, mais j'ai été victime d'une embuscade hier et il est possible qu'une protection s'impose au niveau du drapau. A la limite, mon loup pourra se charger des visiteurs indésirables et assurer mon rechargement mana et puis je peu en meme temps prendre une combinaison de sort de chatiment pour faire peur au flagueur adverse afin qu'il prenne la fuite.


Par contre, il faut me dire si vous avez besoin de moi au combat ou en défense du flag. voila voila ^^


Link forever rodeur Equipe De GvG - Page 2 786911
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:05

bon donc moi suis ok pour GvG mais g plus de place pour me faire un M dsl mais bon cteiat pas trop prevu^^ donc bon moi je ne pourrai jamais jouer le M (et donc si par la je ne peu pas faire d GvG je conprendrai car il ne serai pas normal ke je puisse eviter de men faire etv pas les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lumios
Marin
Marin
Lumios


Masculin Messages : 148
Age : 40
Rang : Officier
Classe favorite : Guerrier, rodeur, assassin
Pseudo IG : Irvin fletch,Xlumios X, Lumios sensei
Membre depuis : 06/02/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:29

la classe de M c est pour ceux qui veulent c est pas obligatoire Smile et puis faut d autre classe en GvG
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:47

Pour le warder c'était peut etre simplement une mauvaise idée, dans un hall comme l'ile de la mort sa aurai vraiment pu etre bon, idem dans l'ile imperial, mais dans le notre c'est pas adapté. A part au moment du VoD ou sa serait vraiment un avantage dans la bataille des pnjs vu qu'ils sont tous regroupé mais utiliser une personne juste dans l'optique de dominer à se moment c'est du gaspillage.
Pour link c'est clair qu'avec le retour d'un de leur assassin c'était ingerable. Et je sais pas si ta une competence pour ralentir mais si c'est pas le cas tu devrai en prendre une sa te permetrai de bien gêner le flageur adverse et éventuellement d'avoir le temps de le tuer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclaireur

L'Eclaireur


Masculin Messages : 15
Age : 38
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Eclaireur de Nolani
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:02

Euh je pense que la 1ere chose à retenir serait de revisionner directement le dernier GvG afin que chacun puisse progresser rapidement et de pouvoir s'organiser pour le prochain. Perso si je n'ai pas profité des zones de protection c'est parce que je n'étais pas attaqué serieusement (et aussi parce qu ca m'est pas venu à l'esprit ^^) je modifierai au moins ca la prochaine fois.

Une autre erreur pour la gestion du flag mais bon ca s'est rapidement résolu le reste relève plus des initiatives personelles qui trahissent une faiblesse dans l'organisation mais rien qui ne puisse nous pénaliser à long terme.
C'est en forgeant...
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:27

A mon tour de commenter.


L'Eclaireur a écrit:
je pense qu'un Rt peut sans probleme completer un M protec

Non.
2 moines (heal + protec) et un Rt ca passe. Le Rt ne peux pas gérer une équipe seul à mon avis (mais ca demande test).

Citation :
L' Env est généralement oublié mai il faut bien reconnaitre que pouvoir coller une degen de -20 en 5 secondes (si magie du sang) est un cauchemard pour le M adverse.

Il est oublié et pour cause!
Depuis la sortie de NF, un M rigole devant les maléfices d'un Envouteur (Expulsion des Maléfices, Suppression Empathique, sans parler du très très joué Diversion des Maléfices).

Citation :
Il faut donc une résistance à toute épreuve à base par exemple de bouclier de régen...

Cette comp présente 3 défauts majeurs que l'une des meilleures comp protec, à savoir Bouclier de Détournement n'as pas.
- Trop chère à lancer (le cout d'une Guerison de Groupe!)
- Trop longue à caster (1 seconde c'est énorme pour un sort de protec...)
- Pas plus d'effet qu'un Souffle de Guerison

Citation :
Sur le screen on voit que parmit les LMP présent aucun ne se refugie dans le ward

Exact, sauf dans les 5 dernières minutes du dernier GvG.

Citation :
La une moitier de groupe a gauche et l'autre a droite, je precise que se n'est pas seulement des pnjs qu'on voit mais bien le groupe. A se moment probleme simplement parce que les moines ne peuvent pas etre partout

Le split avait en effet un interêt ici.
Au pire, n'utilise que des sorts de groupe comme égide (je n'ai lancé que Guérison de Groupe à un moment car j'en avais marre des aller-retour)

Citation :
Le dernier point concerne la partie precedente, on tombe sur une team avec un spike plutot mauvais, la je cite Godsend: le moine protec a tous les sort et tout le mana necessaire pour empêcher leur spike, et c'est juste vrai, il y a pas à voir plus loin sur cette partie, le moine en question (protec) a eu une mavaise vision du jeu, une mauvaise façon de jouer et de mauvais reflexes. La defaite sur cette partie est grandement dû a ça.

Personne n'incrimine personne. Le Moine est un perso très difficile à jouer correctement. Cette dernière (et très pertinente) remarque va me permettre de donner mon opinion sur le jeux que tu as développé ce soir la (et bien sur les conseils que je peux te donner pour optimiser ton rôle)

Je vais parler en fonction de ton build : tu possède un build capable de gérer un nombre limité de maléfices (peu important car je suis derrière pour appuyer) or tu as la priorité sur les conditions, et si je te dis de mettre Réta Partiel, c'est parce que c'est le meilleur anti conditions qui existe. Ton rôle de Ward est de controler les conditions le plus vite possible avant qu'elles ne submergent le groupe (je me suis retrouvé infirme pendant 15 secondes : tout le groupe peut mourir de ca, n'oublie jamais de surveiller l'état de tes alliés ^^).
Maintient le maximum du temps Voile Sacré sur toi : c'était l'anti Migraine autrefois avant de devenir l'anti Linceul de l'Ombre ou Vol de Vitesse d'aujourd'hui. d'une maniere générale, c'est la meilleur comp de moine capable de gérer les maléfices si tu n'as pas NF.
Bouclier de Détournement et Esprit Protec sont des super buff à n'utiliser qu'en cas de danger absolu sur un allié ou même sur toi : tu ne dois pas les spammer (contrairement aux Revers de Fortune et à Réta Partiel).
Tu as trop tendance, juste avant le combat, à lancer Glyphe/Egide : on est pas encore en combat, rien ne presse! Tu peux le lancer calmement pendant la bataille et ainsi donner dans un moment délicat un avantage certain à ton équipe.



Citation :
Sinon pour la fois ou je me suis tirer avec paladin c'est que y avait un moine sans defense

Regarde bien qui est le Moine conscerné : si c'est le Healer, accoure aussi vite que possible car il possède peu de sorts capables de le healer lui même efficacement et les enemis prennent un malin plaisir à l'interrompre.
Si c'est le Protec, il est en mesure de s'en sortir tout seul dans la majorité des cas : Esprit Protec, Bouclier de Détournement et adieu les filles (et pour l'interrompre, bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclaireur

L'Eclaireur


Masculin Messages : 15
Age : 38
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Eclaireur de Nolani
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:47

A mon avis le Rt à l'immense avantage de ne pas être interrompu ttes les 5 secondes comme le M et d'etre négligé par l'adversaire après un groupe avec 2 n'a à mon avis pas besoin d'un Rt.

L'Env dans ma logique devait attaquer seul un perso qui a tendance à s'isoler un peu du groupe (le El me semble tout désigné vu son manque de soin) et qui dans le meilleur des cas subira toutes les attaques et dans le pire monopolisera un M pendant de précieuses secondes (meme si ca ne fera pas forcement la difference pour le reste du groupe)

Enfin j'ai dit le bouclier de regen car c'est la plus efficace à mon avis. Elle nécessite d'etre couplé par exemple à une defense de Bonneti pour augmenter rapidement les mp et d'avoir un minimum de 22 mp je dirai afin de pouvoir le faire même avec un malus de 15-30. de plus le G est rarement interrompu contrairement aux M et El.
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:07

Pour répondre à Godsend déja merci pour les conseils hésite pas a en donner d'autre, pour le temps passer sous infirmité en effet je vois pas trop se que je fesais a se moment Embarassed , pour le voile sacrée c'est la premiere fois que je le jouer simplement parce que je ne joue pas moine en pve et que je jouais tjs rodeur en pvp donc j'ai eu beaucoup de mal a le maitriser reste qu'a s'entrainer, esprit de protec je ne spam pas par contre j'ai tendance a utiliser trop vite le bouclier de detournement sa aussi c'est une chose à corriger.

Enfin HS est ce que quelqu'un vois les screens parce que je les vois mais 2 personnes mon dit qu'elle non et je comprend pas ou j'ai commis une erreur, si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus se serai sympa Good
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:09

moi je ne les vois pas donc édit le message avec tes image Fun
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:22

Aucun Probleme je les vois ! Pour le Ward je suis d accord que c quasiment impossible a gerer ds un hall si vaste ( notre ancien ile des morts etait bine pour sa...^^) a part lorsque on attque le segigneur ou le notre se fait attquer !

A part sa a part les Builds je dois quand meme relever plusieurs defaut qui je trouve sont vitaux :

- Le ciblage n'est pas bon , c est clair que c est pas evident mais , meme si on cible personne ne suit la cible ce qui fait que chacun y vas de son petit duel^^...

- Il y a trop d'impatience, ca peut etre une qualité mais il y a un GvG qui aurait pu pencher a notre faveur si on etait rester grouper et ne pas foncer ds le tas !

Honnetement on se pence bcp sur la question des moines du heal protec etc...mais offensivement il y ades choses a dire :

C'est pour sa que au lieu de pecnher pour 2 G en moyenne je penserais que 1D ou 1G et 1A ( les A sont tellemtn imprevisible qu il peuvent donner un renfort partout...les prochaines fois je jouerais en A pour voir!)

2 eme chose on n'interrompt pas assez ! Si 1 ou 2 R ( ou env...) pourrait se charger essentiellement de l'interrupt sa peut le faire !

Ensuite les Gros degats c les El qui le font ....je verrais bine un bon EL/A coupler a un EL eau parfaitement coordonnée assez destructeur! Le el eau pourrai se charger du Flag mais aussi d'appuyer le El/A !

Enfin cela fait partie de milier d autres combinaison possible...
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:36

je suis 100% d'accord avec toi aki et il faudrai je pense avan le gve mettre au poins nos premiere tactique!!! ns ne sommes pas assez organiser sa s'eparpille dans tout les sens mais je pense k'il et primordial de viser et de suivre la cible!!! encore une chose a mettre au points! moi je suivrai tt vos conseil car je ne connai pas encore suffisement les gvg et n'ésitez pas a faire des remarque sa fait progresser! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:20

L'Eclaireur a écrit:
A mon avis le Rt à l'immense avantage de ne pas être interrompu ttes les 5 secondes comme le M

Le jour ou un adversaire interrompt un M Ward autrement qu'avec de la moule, il m'apelle

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:00

Bon n'ayant pas eu de pleinte je me relance dans mon annalyse GvG, je recommence pas a preciser que sa doit accuser personne, ceux que sa interresse on lut l'analyse precedente ceux qui s'en moque je m'en moque aussi.

Alors d'abord un détail que l'on voit à chaque GvG: ( j'espere que les screens seront visible pour tous)
Equipe De GvG - Page 2 Gvgrad10
Juste une question, pourquoi on camp à chaque fois ici une trentaine de secondes ? Pour avoir l'aide des pnjs ? En face c'est des humains ils sont pas stupide, on peut pas les pull, et a part si ils nous sous estiment il y a pas de raison qu'il se jette sur un groupe plus nombreux. Un soutien au flageur serait peut être plus efficace.
( Ici on voit l'ennemi encore très loin donc sa n'a rien changer mais c'est pas toute les team qui prennent le teleporteur ou pensent pouvoir utiliser le notre dans l'autre sens).

Pour la suite pas la peine de screen. Il y a un cibleur designé au debut de partie et pourtant on vois courement apparaitre 2 cibles. Pendant la partie il n'est pas rare non plus de lire des chose comme: " sa serai cool de suivre le ciblage" ou " je cible pour rien la non ?". Le cibleur prend la peine de choisir une cible intelligement en essayant d'avoir la meilleur lecture du jeu pour ne pas cibler des joueurs inutils, si personne veut suivre ses indications dites lui qu'il perde pas son temps. Biensur n'importe qui d'autre peut avoir repéré une excelente cible que le cibleur n'a pas pris en compte mais ça j'y reviendrai a la fin.

Là je vais clairement parler d'Akira ( je precise que j'ai rien contre toi, que t'es largement aussi bon que n'importe qui d'autre, et comme on en a parlait en fin de partie j'espere que sa va pas te vexé mais j'ai besoin d'un exemple concré donc je me sert du plus recent).
On parle beaucoup de split et cette fois les groupes étaient prévu à l'avance, c'est deja une bonne amelioration, mais même si il est courament utiliser c'est pas forcement la solution à tout. Si je cite Akira c'est parsqu'il l'à proposé à un moment ou on avais un avantage qui aurai pu nous permettre de tuer une partie d'equipe adverse au lieu de les laisser se replier. Ca n'a eu aucune incidence sur la suite parce qu'il l'a arrêté avant d'être sur le seigneur. Et j'en arrive la ou je voulais, intégrer a mes post la notion de leader. En effet on désigne au debut un flageur, un cibleur, et même un "rezeur". Hors, la je vois deja la reaction des joueurs qui se rebels contre toute forme d'autorité, on designe jamais de leader en debut de partie. Quelqu'un qui prendrai les decision strategique. Il y en a peut etre qui pense que c'est inutil ou que c'est un moyen de s'embrouiller entre joueurs, il y a des riques en effet, mais sa permet surtout d'être un groupe organisé. Plus de gens qui prennent des decisions individuel qui finissent par étaler le groupe sur la moitier de la map avec tous des objectifs differents. Et la j'en revien à Akira parce que même si on à pas choisi comme pour un flageur, il le fait naturelement et à mon avis c'est l'essentiel. Donc pour moi pas besoin de déterminer un leader il joue parfaitement le rôle, il a les connaissances necessaires sur chaque professions ( j'ai vu enormement de personne lui demander de l'aide sur un build dont moi même), et point important, il m'a pas l'air en conflit avec qui que se soit de la guilde et tout le monde a l'air de l'apprécier, je vois donc pas pourquoi quelqu'un s'en plaindrait. Biensur n'importe qui d'autre peut jouer se rôle à la perfection et y a rien qui vous empeche de designer quelqu'un d'autre. Reste a apporter quelque détail, qui que soit le leader si on se met à contredire ses directives c'est foutu ( ok akira poura confirmer, dans l'exemple ci-dessus j'ai été le premier a le faire silent ) et si il prend une decision qui s'avere mauvaise par la suite inutil de s'en plaindre il vaut mieu chercher a savoir pourquoi sa a pas marcher. Le leader est humain il peut se tromper.
(Cette partie servira peut être a rien si les gens pensent qu'il faut jouer a l'arache sans prise de tête, pour ma part je pense que si on veut gagner et pas seulement jouer, l'organisation est la base du GvG)

Le dernier point collectif que je veux aborder malheuresement personne n'y peut rien. ( aller je place un screen pour colorer un peu le roman)

Equipe De GvG - Page 2 Gvgcom10

Bah pourquoi ils sont partout les ptits LMP ? ( les points bleu)

Et comme promis durant le passage sur le cibleur je reviens a se qui reuni enfait tout se qui a été dit. Il y a un gros probleme de comunication.
Comment avertir en plein match un cibleur qu'il rate une cible parfaite? Comment indiquer au leader un element determinant qu'il n'a pas vu? Comment le flagueur peut-il signaler ces problemes en plein run ?
La seul solution: Teamspeak. Mais il me semble que la guilde n'a pas de serveur (à confirmer).

Voila pour les choses qui concernent tout le monde, la suite c'est des commentaires perso. A Godsend ( en esperant que tu lise jusqu'ici^^) J'ai eu le même problemme lors des GvG de soir, a jouer retablissement partiel je me retrouve avec poison+saignement voir brulure régulierement sur moi et la je veux juste savoir si tu joue un anti-condition ou si tu me heal jusqu'a ce que sa finnisse tout seul ?

Autre question, pour un moine protec n'y a t-il rien de mieu a jouer que l'esprit protecteur contre les spikes ? ( Même si je suis pas d'avis que le protec puisse réellement gérer un vrai spike mais sa j'en parlerai dans un autre post). Je veux dire que les pseudo spikes avec un timming plus ou moin bon qu'on a rencontrer jusqu'ici, oui j'aurai du reussir a les gérer mais probleme j'arrive pas a placer l'esprit et le revers assez rapidement, donc si ya un autre moyen en adaptant le build tout en restant polyvalent je suis prenneur. Il y a aussi la solution non negligable de changer de joueur pour le moine protec et d'en trouver un qui le joue mieu(chui serieu la).

Citation :
L'Eclaireur a écrit:
A mon avis le Rt à l'immense avantage de ne pas être interrompu ttes les 5 secondes comme le M

Citation :



Le jour ou un adversaire interrompt un M Ward autrement qu'avec de la moule, il m'apelle

L'ennui c'est que pour l'avoir fait moi même, si ta 2 interupts sur un R il y a rien qui l'empeche d'en lancer une au hasard, après soit je suis super chanceux soit sa marche plus souvent qu'il n'y parait parce que j'ai tuer bon nombre de moine avec sa. (d'ailleur le rodeur du dernier GvG le fesait)
Après on peut aussi tomber sur le build R/renouveau de la nature/tranquillité qui permet de rentre le protec inutil mais aussi parfaitement de l'interompre. Et c'est pas mal joué en ce moment. Sans parler qu'avec des guildes de notre niveau il y a des chance pour que le Rt soit moin ciblé que les moines.

En esperant que les screens soit visible et que la citation fonctionne j'ai enfin fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Messages : 33
Age : 38
Membre depuis : 18/03/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:29

Allez, je vais être chiant, mais c'est pour la bonne cause!

En tant que flagueur, j'ai tendance a remarquer quelque détail qui aurait pu vous échapper. Je précise que mes dire ne sont que le reflet d'une constatation personnelle, un avis en quelque sorte.

D'abord, 1 G ou 1 D avec 2 A, cela ne me semble pas gérable niveau M pour le heal. Faisons simple, 1 G et 1 A suffise emplement à occuper les moines adverses sans overbouquer nos moines soigneur.

3 M, oki, mais alors, pourquoi il y avait beaucoup de perte de notre coté? Et si on remplaçait un M par une envout (la dégen, les dégat de groupe, intérupt ou perte d'énergie), ça serait pas mieux?

2 El dans notre camp pour couvrir les moine et les guerrier svp. En plus un El air peut aveugler, faire de gros dégat, taquiner les moine etc...

Le flag est un élément majeur, il y a donc 2 solutions:
- on fait diversion et on attaque sur les coté pendant que le flagueur (moi) essait de faire son boulo.
- on reste tous au milieu et on essait de buter tous les flagueur ennemi en essayant de libéré le passage pour le flagueur allié.

ps: éviter de dire "FLAGGG" a tout bout de champ, quand c'est pas possible, c'est qu'il y a une raison. Par exemple un groupe important d'ennemis qui bloque la sortie. (c'est dans ces moment la ou je me dit :"mais ou est passé l'équipe" tactique dispersion ^^)

j'ai déja vu des A tuer 1 R en 4 coup, mais c'est pas nous. Pitier, éviter de faire un spike inutile et désespéré alors que le seigneur de guild est attaqué et que nos A et G sont a -60%. En tout cas, j'ai tres rarement vu un seigneur adverse se faire buter par un spike.

Autre chose, essayer de tous avoir un rez sur vous, car j'ai rez la moitier de l'équipe en apportant le flag.

Point dont j'ai été fier:
- Le D (paladin) a bien géré le flag au moment ou l'équipe adverse faisait du bodyblock.
- Ils en ont chié les bougres.
- Souvent, on doit une fiere chandelle à nos M adoré pour leur services de réanimation. Je leur dit bravo mais souvent on oublie.
- C'est bien de penser tot a prendre le voleur de guild en cas d'attaque surprise éclair.
- A des moments, ils y a eut de tres bonne protection de flag (merci les A) ainsi que des butage de porteur de flag adverse efficace. (ct bô a voir, panique général de leur coté AHAHAHAHAH)



Sinon, ch'uis tjr cho pour un GVG !!!WARZAZA!!!
Revenir en haut Aller en bas
katy Khymari
Marin
Marin
katy Khymari


Masculin Messages : 173
Age : 33
Rang : Officier
Classe favorite : Guerrier / Nécromant / Elementaliste / Prangon
Pseudo IG : Xx Katy Khamyri Xx
Membre depuis : 26/08/2006

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:04

je pence que pour profiter un max de solution en GvG il faut ke toute lequipe soit suir team speak ce serait une bonne chose pour le ciblage et autre defaut!
je parle peut etre trop vue que je ne suis plus tres present sur GW du fait de mes resultat en cour je men excuse je reviendrai bientot en force croyer moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:36

Y en a eu de la lecture ! Xallyan 100% d'accord avec toi. D'ailleurs je m'en excuse ... J'ai regarder la map et g vu une petite concentration de bleu par rapport au nombre de rouge ( ca peut etre trompeur par moment...) alors je me suis dis qu il fallait tenter un truc...Mal m en a pris ... Et peut etre que si je n'avais pas attaquer le R avec le flag ce qui a fait que vous me suivez et que l'on soit disperser lors de l'assaut final ( photo 2..) on aurait pu les avoirs...

Pour le TS 100% d'accord mais :

- cela fait 2 ou 3 fois que nous l'avaons instaurer...on avit le serveur et tout et tout ... mais a part 2 a 3 personne qui venait regulierement ! Donc si j'ai la certitude que TOUT le monde qui fait du GvG a TS on peut le reinstaurer !

Ce que j'ai bien aimer lors de ce dernier GvG qui me parrait etre l'un de nos meilleure :

- Les moines niquels la sa gere bien ce compartiement ( quoique l idee d un 3 eme me seduit^^)
- Le flag super
- Lorsque les "corps a corps" suivait la meme cible on etait tres efficace!
-On est rester ensemble ce qui nous donnait l avantage a bcp de moment le seul instant ou nous etions desuni c'est le moment ou nous avions perdu....

Il y a certe bcp de chose a ameliorer mais si on compare a nos GvG d'il y a un mois y a pas photo ! Good Je remercie Xallyan , Godsend ,Paladin pour leur conseil tres important et pour avoir motiver le GvG et tout les autres pour votre engagment et pour les avis que vous avez .
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Messages : 33
Age : 38
Membre depuis : 18/03/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:50

TS 100 % d'accord

Il faut créé une stratégie, une équipe dispo tous les soirs et tous les week end, et des builds adapté a la stratégie de l'équipe

GW c'est de la stratégie avant toute chose! Apres c'est la guerre (bagarre)



En tout cas, meme si on c'est fé torché hier, je me suis bien amusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
N*
Marin
Marin
N*


Masculin Messages : 117
Age : 37
Rang : Membre
Classe favorite : Moine
Pseudo IG : Godsend Ward
Membre depuis : 25/02/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:54

Xallyan a écrit:
A Godsend ( en esperant que tu lise jusqu'ici^^) J'ai eu le même problemme lors des GvG de soir, a jouer retablissement partiel je me retrouve avec poison+saignement voir brulure régulierement sur moi et la je veux juste savoir si tu joue un anti-condition ou si tu me heal jusqu'a ce que sa finnisse tout seul ?

Ce n'est pas une situation facile, même si elle est prévue.
Le problème étant que je peux palier poison + saignement sans problèmes avec un souffle au niveau maximum, mais lorsque il y a de la brulure, c'est une autre histoire. Même avec Lumière Rédemptrice ce sera dur de te maintenir en vie jusqu'au bout, surtout avec les lamer d'hier (bien que j'ai réussi à leur échapper 3 ou 4 fois, j'ai même hésité à me foutre de leur gueule)
plusieurs solutions à ca : - Je joue protect également, aucun interêt car manque de heal et même élite.
- Tu inclus Guerison des Affections comme tu rêves sans doutes de le faire. C'est une fausse solution car tu ne pourra jamais gérer ce qui t'arrive avec cet unique sort à 5 secondes de cooldown.
- Tu joue Contemplation de la Pureté. C'est le meilleur anti-acharnement Moine qui existe juste derrière Diversion des Maléfices (faudra juste avoir le réflexe de te blinder d'enchantements avant de le lancer).
- La solution qui serait la meilleure serait d'inclure dans ton build la comp (de NF, comme par hasard) Suppression d'une Condition qui est pas mal pour cérer ca en duo avec Réta Partiel.

La solution peut également venir de moi : si j'arrive a mettre au point mon build Lumière Divine ca devrait aider, mais c'est un peu dur la.

Citation :
Autre question, pour un moine protec n'y a t-il rien de mieu a jouer que l'esprit protecteur contre les spikes ?( Même si je suis pas d'avis que le protec puisse réellement gérer un vrai spike mais sa j'en parlerai dans un autre post).


Il y a largement mieux, mais c'est un type de moine qui doit être utilisé en trio et que je ne suis pas sur de pouvoir maitriser : c'est le fameux sb/infuse.

Citation :
j'arrive pas a placer l'esprit et le revers assez rapidement

C'est une question d'entrainement je pense. Esprit peut limiter les dégats et me laisser le temps de sauver l'allié du spike par un heal massif.

Citation :
Il y a aussi la solution non negligable de changer de joueur pour le moine protec et d'en trouver un qui le joue mieu(chui serieu la).

1/ Tu est meilleur que tu le penses (tu progresses même assez rapidement, ca s'est vu hier)
2/ Si tu trouves meilleur actuellement dans le maniement du moine en GvG tu me fait signe ca m'interesse

Citation :
L'ennui c'est que pour l'avoir fait moi même, si ta 2 interupts sur un R il y a rien qui l'empeche d'en lancer une au hasard, après soit je suis super chanceux soit sa marche plus souvent qu'il n'y parait parce que j'ai tuer bon nombre de moine avec sa. (d'ailleur le rodeur du dernier GvG le fesait)

Dans ce genre de situation, c'est à toi d'adapter ta stratégie de jeux, et ce le plus possible pour contrer l'adversaire.
Prenons l'exemple du R interrupt : il va lancer ses interrupt comme un débile n'est ce pas? C'est le seul moyen d'esperer interrompre un Ward. Dans ce cas spam le plus possible de sorts "inutiles" à faible cooldown genre Revers/Réta en balancant un Bouclier ou un Esprit discretement au milieu : tu as moins de chances de te faire avoir.
Essaye de le balader aussi. Un R tape a distance, et un R c'est fragile. Soit il ne te suivra pas et tu pourras envoyer Egide, soit il te suivra et tu demanderas un ciblage prioritaire. Après tout dépend de la capacité du Moine adverse.

Tout ca pour dire que la force d'un moine (et d'un perso en général) repose énormement sur la lecture du jeux et l'initiative d'une ou deux stratégies individuelle de survie (c'est comme ca que j'ai échappé à ces crétins de G Décharge Electrique)


Citation :
Sans parler qu'avec des guildes de notre niveau il y a des chance pour que le Rt soit moin ciblé que les moines.

Je suis pas vraiment d'accord. Un Rt est dans l'absolu beaucoup plus dangereux qu'un M et cherchera bien plus à se cacher
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Messages : 33
Age : 38
Membre depuis : 18/03/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:47

Fofol demande a la création d'un build envout special GVG pour coller une claque a l'adversaire. elle peut s'acharner sur 1 en particulier et il s'en sortira pas. Si on se les fait 1 par 1, a force ils seront tous mort non???
Les ennemi n'aiment pas la dégen je crois^^

perso, je pense qu'un build chatiment peut venir a bout d'un guerrier surtout avec sceau de chatiment qui assome. Symbole du couroux inflige de bon dégat de groupe et fait fuir l'adversaire assez souvent. lance de lumiere est adapté contre les bebete necro ainsi que lumiere du jugement ou sceau du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:04

Pour Link: d'abord gg pour le flag hier c'était parfait, jamais une augmentation pour l'adversaire, et des augmentation réguliere pour nous Good

Pour le point sur les 3 M, a la manière dont tu le dit on dirais qu'on a jouer a 3 moines mais sauf grosse erreur de ma part, Paladin c'est reco en D quand Godsend est arrivé.( Tu parle peut être d'une autre partie que moi)

Pour les 2 EL, on va dire que je suis lourd avec sa, mais pour moi un El eau a sa place dans presque toute team. Lors d'un replis adverse si tu les ralenti c'est l'avantage pour nous (si il ce replis c'est qu'on domine en general), si il n'en ralenti qu'un seul si c'est une bonne cible (Env, El) c'est une mort assuré, si c'est un moine de ralenti son equipe viendra surement l'aider et la ta reussi ton coup, a savoir bloquer leur replis. Pendant les phases d'attaque aussi bien en aveuglant quand congelant l'adversaire tu permet un moment de répit pour les moines. Sur un replis de notre equipe le but et quand même de leur échapper un moment donc sa joue aussi. Et dernier point dans un hall comme celui de jade avec des degats de zone dû a l'environement bloquer les gens dans le corail a pique sachant qu'il prennent 25 degat t'en qu'il bouge sa peut être assez amusant.
(d'ailleur sa me fait penser que certain ne savent peut être pas qu'il existe des halls avec dégat d'environement, creature hostil, 2 hampes de drapeau ou même les catapults)

Citation :
j'ai déja vu des A tuer 1 R en 4 coup
Sur ce point je me permet de te conseiller de jouer des poses de combat comme foulée naturel (si ta NF, sinon il y en a d'autre un peu moin bien), plutot qu'un jet de terre, en tant que flagueur vaut mieu une competence qui se recharge vite et que tu peux lancer sans t'arreté de courir. ( tu utilise sans doute deja)

Citation :
Autre chose, essayer de tous avoir un rez sur vous, car j'ai rez la moitier de l'équipe en apportant le flag.
C'est pas a toi de le fair et Godsend a deja expliquer pourquoi c'était pas aux moines non plus, mais quand même bravo t'a gérer parfaitement pour sa.

Citation :
En tout cas, meme si on c'est fé torché hier, je me suis bien amusé!!!
La je suis pas d'accord, pour moi on c'est pas fait torché, sur la derniere partie on tien plus de 25 minutes en dominant, on perd plus par malchance qu'autre chose je suis du même avis qu'Akira sa reste un de nos meilleur GvG.

Pour Godsend:
Citation :
Tu inclus Guerison des Affections comme tu rêves sans doutes de le faire.
La je me permet de te contredire j'ai bien comprit l'interet de reta partielle et je compte pas l'enlever du build, c'était juste pour savoir comment on géré 3 conditions en meme temps sur moi.

Citation :
- La solution qui serait la meilleure serait d'inclure dans ton build la comp (de NF, comme par hasard) Suppression d'une Condition qui est pas mal pour cérer ca en duo avec Réta Partiel.
Sur ce point j'aimerais bien fair ça, mais j'ai pas NF Crying or Very sad

Et enfin moi je dit bravo pour l'enthousiasme géneral et les idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

Pourquoi ne pa reprendre l'idée a link en faisant une team degen a ske je sache ca a souvent porter c fruit et franchement moi ca m'interessere de joué un truc comme ca le truc c qu'il fo trouvé le bon build et tt..
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Messages : 33
Age : 38
Membre depuis : 18/03/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:46

bonne idée la team dégen, il faudra par contre réorganiser tous les builds en concéquence pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xallyan

Xallyan


Masculin Messages : 20
Age : 39
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Xallyan Sinilind
Membre depuis : 01/04/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:06

+1 pour la team degen sa peut être amusant a jouer.

Quelques idées comme sa, qu'on a eu avec paladin IG, peut être jouer des Env/n avec fletrissure ou reve enfiévré, conjuration de fantasme...

Un EL feu qui pourai se servir de flamme spirituel/virulente, immolation, Marque de Rodgort, et d'autre chose je suis pas un specialiste du el.

Un rodeur classique pour le flag avec application de poison et fleche brulante.

La même si ils sont peu joué un parangon serai parfait avec des skills du genre hymne de flamme, ils sont emplammés, javelot ardent ...

Les 2 moines je vois pas trop quoi leur changer.
Pour finir un derviche ou un g pour fair saigner.
D'un peu de vu degat direct c'est très faible mais comme c'est pas le but de la team degen.
Revenir en haut Aller en bas
fafane
Corsaire
Corsaire
fafane


Masculin Messages : 322
Age : 33
Rang : officier! C'eSt GeNiAL!!!
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Fafane Fire
Membre depuis : 23/03/2007

Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

pour le build degen normalement je doi avoir un bon ti build a vou faire par mai pa mtn il é tar et jvé me coucher xD donc sa sera plus tard xD Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De GvG   Equipe De GvG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De GvG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser