Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?

Aller en bas 
+5
rohnar le rodeur
Maïwenn
Tueur Astral
fofol girls
Tholga
9 participants
AuteurMessage
Tholga
Corsaire
Corsaire
Tholga


Masculin Messages : 236
Age : 31
Rang : Officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Tholga
Membre depuis : 09/08/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:33

Bonjour a tous,

Apres avoir totalement retapé ce vieux forum pour lui redonner un aspect convenable ta da
j'aurais quelque questions a vous poser...

Avant cela j'vais vite me présenter en quelque mots pour ceux qui m'auraient oubliés cyp et juste pour que vous sachiez qui est la personne qui a ecrit le message que vous etes en train de lire, j'etais officier LMP et par ailleurs créateur de ce forum et frere du tyran Akira. Smile (Ancien pseudo IG : Reid Bulsk )

Tout ca pour dire que mon envie est la suivante par le biais de cette refonte du forum et de ce message : tenter de rassembler a nouveau la merveilleuse communautée que formait cette Guilde sur le nouveau Guild Wars qui arrive prochainement. What a Face

Revenons-en aux questions, qui est motivé a reformer cette guilde ?
L'idéal serait d'avoir un noyau solide d'anciens LMP et d'ensuite recruter sur place pour nous reconstruire avec d'autres personnes, par exemple.

Sur un ancien topic que j'ai envoye au cachot ( Twisted Evil ) , 4 personnes se sont prononces pour un retour sur GW2 Smile A savoir :

- Findecano
- Akira
- Maïwenn
- Fofolgirls


Est-ce que c'est toujours d'actualite ? rabbit

Et a part ca.... comment vous trouvez cette nouvelle version du forum ? Des suggestions pour l'améliorer ? pirat
Le style de couleurs change un peu bien que j'ai essayé de garder un style pirate bien particulier, dites-moi sans hésiter ce que vous pensez mais étant donné que l'ancien avait pris un p'tit coup de vieux j'ai pris l'initiative de le modifier.
Si cela ne convient vraiment pas je peux revenir a l'ancien design en un clic. Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et, peut-etre, a tout bientot pour de folles aventures. Smile


Tholgarin
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:42

hello! bon deja j'ai reussi a retrouver mes identifient de 2007^^donc c bien la meme fofole que l'autre fois...
tu as bien retaper ton forum jle trouve cool, ont y vois bien et tout tout.

et biensur que je me souviens du frére de notre cher tyran préféré! héhé!

Alors oui je compte joué a gw2 MAIS je ne retournerais pas chez les LMP (...) pour la seul et unique raison que j'ai ma propre guilde et mes propres joueurs qui souhaite la voir revivre aussi donc ma guilde principale sera ben la mienne.

Par contre se faire des parties ensembles comme avant pas de soucies sachant que l'ont peu faire partie de plusieurs guildes en meme temps sur gw2 je veux bien etre avec vous (enfin si vous voulez). J'éspere que beaucoups d'anciens que j'ai connu des LMP reviendront car aprés toutes ces années ben vous me manquez grave quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Tholga
Corsaire
Corsaire
Tholga


Masculin Messages : 236
Age : 31
Rang : Officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Tholga
Membre depuis : 09/08/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:55

Merci a toi d'avoir repondu Fofol Fun et bonne chance pour ta guilde !!

Effectivement etant donne que l'on peut appartenir a plusieurs guildes dans le jeu, on sera tout de meme en contact puisque tu serais la bienvenue. Very Happy

Ce nouveau systeme de "multi-guilde" me donne egalement une idee, si on n'arrive pas a reunir assez de monde pour reformer les LMP (vu que je pense que peu de personnes vont revenir sur le fofo :/ ou qu'elles se seront deja engage dans une autre guilde), on pourrait garder les LMP comme une guilde secondaire ou on se reunit de temps a autre pour passer du bon temps ta da

J'aimerais bien que l'on arrive a reunir plein d'anciens pour un projet plus serieux mais ca semble difficile, a voir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:17

a voir en effet lovee sa serait bien de retrouver tout ce beau monde, mais je pense que plus la sortie du jeux va approcher plus les joueurs de souviendront de leurs ancienne guilde et souhaitons le serons curieux (comme moi) de voir si nous papotons toujours sur le fofo^^! je n'ai malheureusement plus aucunes adresses mails de nos amies, ce qui est bien dommage, si j'avai su plus tot...j'aurai pas effacer mon ancienne boite mail lol! nous y arriverons! Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? 931252
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

28.08.2012 ...
See you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:30

aaaahhhhhhhhhhhh tueur!!!!!!!!!! t'es revenuuuuuuuuuu!!!!! lovee
Revenir en haut Aller en bas
Tholga
Corsaire
Corsaire
Tholga


Masculin Messages : 236
Age : 31
Rang : Officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Tholga
Membre depuis : 09/08/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:05

Tu as fait un boulot génial Reid Wink

Je suis dans la même position que Fofol, j'ai une guilde dans laquelle je suis bien et je ne veux pas la décevoir. Je ne suis pas pour le multi-guildage, mais pour cette guilde qui m'a fait rêver pendant bien 4 ans je veux bien faire une exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Corsaire
Corsaire
Maïwenn


Féminin Messages : 286
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Elémentaliste
Pseudo IG : Maiwenn Wiradia
Membre depuis : 11/02/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:44

Je suis toujours open pour faire partie des LMP sur GW2. Je n'ai pas eu le temps de tester donc cela sera la grande surprise pour moi.

Concernant le forum, c'est nikel. Merci a toi et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
rohnar le rodeur
Marin
Marin



Masculin Messages : 120
Age : 33
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur
Pseudo IG : rohnar le rodeur
Membre depuis : 25/11/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:02

Bon courage en tout cas pour reformer une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:23

hello!
bon en sachant que la sortie du jeu est trés trés proche Wink j'aurais souhaité savoir si vous aviez choisis un serveur en particulier pour que l'ont puisse se rejoindre Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? 706618 que j'en choisisse pas un ou je ne pourrait pas joué avec vous! pour le moment j'ai une preference pour "mer de jade" lovee voila! voila!






Dernière édition par fofol girls le Mer 22 Aoû - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Marin
Marin
Findecano


Masculin Messages : 151
Age : 32
Rang : officier ^^
Classe favorite : derviche
Pseudo IG : Findecano Anarion
Membre depuis : 28/12/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:25

En ce qui concerne le serveur, je n'en sais rien.. Je n'ai jamais testé GW2..
Mais pour la guilde, je suis pour le fait de faire des LMP une guilde principale et pas qu'une guilde annexe, après je suis aussi pour que les anciens qui ont fait leur vie ailleurs fasse des LMP une guilde secondaire, pour eux.. Mais pas que les LMP soient une guilde secondaire pour tous..

Je fais mon lèche botte, mais je suis aussi pour que Akiki reprenne les rennes de sa dictature !

J'ai eu Pogo il y a 10 minutes sur GW1, mais je sais pas si il veut nous rejoindre sur GW2, même si je ne vois pas de raisons pour lesquelles il serait contre.. Je verrais avec lui..

Ça fais plaisir de voir cette guilde renaitre de ses cendres !

Au fait bon travail Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:07

Sauf changement d'ici là, je serai sur Roche de l'Augure avec ma guilde actuelle.


Dernière édition par Tueur Astral le Lun 15 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:34

Coucou à tous, je serai surement aussi à vos côtés sur guild wars 2. Etant donné que demain le jeu est jouable, quel est le serveur qui a été retenu s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:51

ben pour moi sa sera Mer de jade, heureuse de te parler paladin sa fait tellement d'année!
pour les aute je ne sais pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Marin
Marin
Findecano


Masculin Messages : 151
Age : 32
Rang : officier ^^
Classe favorite : derviche
Pseudo IG : Findecano Anarion
Membre depuis : 28/12/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:06

Tous Roche de l'Augure donc ?
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

non moi je suis sur mer de jade^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Marin
Marin
Findecano


Masculin Messages : 151
Age : 32
Rang : officier ^^
Classe favorite : derviche
Pseudo IG : Findecano Anarion
Membre depuis : 28/12/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

Oui donc tous mer de jade ?
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

je crois bien que nos petits pirates ont oublié de regarder le fofo lol!
je uis tjs sous le pseudo fofol girls pour info Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lena
Corsaire
Corsaire
Anna Lena


Masculin Messages : 203
Age : 35
Rang : Officier
Classe favorite : Voleur (se
Pseudo IG : Toboe.2384
Membre depuis : 26/02/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:07

Je joue également à Guild Wars 2 Smile
Je suis pour à 3000% pour recréer les LMP Smile

Je suis sur Mer de Jade également!
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:40

hihihi! anaaa rdv in game quand tu auras le temps! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alyssa
Corsaire
Corsaire
Mlle Alyssa


Féminin Messages : 351
Age : 35
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeuse/Necro/Elem.
Pseudo IG : Mlle Alyssa / Mlle Alyssia
Membre depuis : 04/09/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

Et alors on attends pas Mlle Alyssa............................. Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? 320590
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Marin
Marin
Findecano


Masculin Messages : 151
Age : 32
Rang : officier ^^
Classe favorite : derviche
Pseudo IG : Findecano Anarion
Membre depuis : 28/12/2006

Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:49

Bientôt, un nouvel achat d'ordi ! Je vous rejoindrais tous mer de Jade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?   Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la guilde sur Guild Wars 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars / Guild Wars 2 : infos en pagaille
» Avenir de Guild Wars
» AIDE
» Coffre unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser