Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Donjons [liste complete]

Aller en bas 
+6
Talia goes geek
Tueur Astral
Fitz
AtomiK
Pogo Wellins
Akira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

G piquer sur le net :

Donc voilà je suis en train de vider mon tout premier donjon dans GW:EN alors je me suis dit qu'il serait sympa de faire un descriptif pour tout ceux qui voudrait faire les donjons en étant préparé au mieux ^^

Alors voilà je commence avec un p'tit donjon sans prétention

Sepulcre de Dagrimmar
Localisation : Lac de Drakkar
Temps : environs 45min (merci Fanatique Roxxor Donjons [liste complete] Wink )
Réalisable avec mercos/héros (sans problème)

Spoiler
Nombre de niveaux : 2
Quête relative au donjon : L'enclume de Dagrimmar (donnée par Romlek le prisonnier au lac de Drakar, à l'entrée du donjon)
Difficulté : très facile (j'avais un mm inutile et moi je faisais qu'interrupt (j'avais pris un build barrage à fragmentation xD)
Type(s) d'ennemis : Niveux 1 : Elementaire de glace, Driders, Lutins, Volutes de glace, Stalagmites de glaces
Points recoltés : Réputation auprès des Nains
A savoir : très peu de cadavres, un N mm est pratiquement inéfficace(sauf au niveau 2 au tout début)
beaucoup d'ennemis de glace, Dégât de feu très efficace Donjons [liste complete] Wink
Forte majorité de Elementalistes
Boss : Spectre de l'antiquité lvl 29 (Elementaire de glace) très long à tuer, même avec un El feu
Récompense : j'ai eu focus archaique req mgie de l'eau 9 énergie+12 réduit de moitie le temps de rechargement des sorts liés à magie de l'eau (20%) santé+30




Ousbique:
Terriers de Mord-Givre
Loc : Tout au nord des Moraines de Jaga
Temps : ~1H30 à 2H full henches et en M.
Réalisable avec mercos/héros

Spoiler
Nombre de niveaux : 5 !
Quête relative : M'en souviens plus, une sombre histoire de vengeance. De toute façon, le type devant la donne ( récompense inhérente : 750 factions Nornes & 2K )
Types d'ennemis : Variés : celà va aux élémentaires assez violents ( Maelstrom, Tempête de feu, Explosion glaciale, Choc spirituel... dont les fameux mobs qui changent de caractéristiques élémentaires en plein combat ) aux pénibles guivres de toutes sortes ( de sièges qui ont une caractéristique spéciale assez pénible, je vous laisse la surprise , qui popent partout, guivres Souffrance + FoC... )
Des mandragores, et quelques pénibles monstres volant surprises qui popent et punissent les porteurs d'enchantements ( là aussi je vous laisse la surprise hin hin hin )
Points récoltés : Nains.
A savoir : Rien de particulier, si ce n'est quelques pièges à la Indiana Jones.
Boss : Guivre lvl29 ( Assassin ). Résistante. Accompagné de trois copines.
Récompense : On m'a dit des dagues vertes sur Guru. Personnellement, j'ai eu un Diamant, et un gold plutôt moisi.




h3lba :
point du corbeau
loc :lande de varajar
temps : 1H en full ench
réalisable avec mercos/héros

Spoiler
nombre de niveau :3
quete relative : jm'e souvient plus du noms mais la quetes est donné par un frere d'olaf a l'entré du donjon.
difficulté : moyene
type d'énnemis : des monstres normaux plus des destructueurs
points particulier : il faut se promener dans le donjon pour avoir des clé afin d'ouvrir des portes
pas de boss a la fin juste 3 assault de destructeur
recompense: surement un vert mais je c pas lequel sinon un gold moisi




Pax
Fragments D'Orr
Localisation : Baies D'arbor ( sud des chutes de vlox )
Temps : 3 H ( 2 joueurs et le reste en onj )
Réalisable avec mercos/héros (?)

Spoiler
Nombre de niveaux : 3
Quête relative au donjon : Les âmes perdues ( donnée par shandra devant le donjon )
Difficulté : TRES difficile. La quête est maître de base, et on avait une formation de mercos merdique. Avec une team spéciale ça doit etre bien plus facile et le temps aussi serait bien mieux.
Type(s) d'ennmis : Morts-Vivants, Elementalistes, Moines, Guerriers, Ritualistes, Rodeurs, Nécros.
Points recoltés : Réputation auprès des Asuras pour la quête, fanaux de Droknar dans le donjons
A savoir : Ce donjon est une horreur , avec les millions de mobs absolument imtuables ( prenez le moins possible de CaC, ça aveugle en boucle a coup d'afflux et d'eruption ) , ça spike décharge éléctrique réplique sismique, sans compter les nécromants qui one shot avec le miasme et les M invincibles avec béné zélé et SoD. Le 1er niveau est relativement simple, le second est un casse tête et le 3ième c'est l'enfer total. Les maps sont petites mais les enigmes nombreuses et la difficultée incroyable. Prenez du smite, beaucoup de smite et du dervich balthazar avec des El feu ça devrait marcher très bien ( on est partit avec tout a fait l'inverse ). Attention au vortex mangeur de maléfice aussi !
Le boss est excellent, avec une façon très particulière de le tuer.
Spoiler

Il s'agit d'un boss nécro avec des amis Rodeur, tuer le boss ne prendra pas trop de mal, une fois celui ci mort , il y a un repop de ritualistes invoque spirit, et surtout le spawn d'un nouveau boss, l'ame du premier. Pour le tuer il faut tuer sa forme squelettique et attaquer son ame ensuite, elle n'a pas de regen et disparait au bout d'un moment refaisant place au boss forme squelette avec un nouveau pop de R ( bugués, il n'ont pas d'arcs pas de soucis donc Razz ) qu'il faut retuer puis l'ame et ainsi de suite !




Prévoyer des pierres ou des trucs pour enlever le malus !

Boss : Fendi Nin, Ame de Fendi Nin (Nécro mort vivant) très long à tuer.

Récompense : Un item / perso, et a vrai dire j'ai vraiment eu de la daube, une hache ailée skin collectionneur nightfall et mon ami a eu des stylets même pas dégats max ...
GL pour le faire c'est l'enfer sans un build adapté !





Angel Master Mage
Repaire D'Arachni
Localisation : Rata sum (piere des mages)
Nombre de niveaux : 2

Spoiler
Quête relative au donjon : J'ai pas relevé le nom mais elle est sur le rez devant le portail.
Temps : 1H ( 3 joueurs et des heros )
Difficulté : TRES tres facile. A faire lors des groupes mal formés
Type(s) d'ennmis :Araignées essentielement lvl 14 a 24. Tres nombreuses en bas lvl un régale pour les mm et les tir de barrage !! Juste quelques élés étrange d'ailleur mais sans plus de difficulté !!
Points recoltés : Réputation auprès des Asuras pour la quête (1500pts) sinon environ 200mobs comptant pour les nains.
A savoir :Tres facile cependant attention aux boules de feu qui vous écrasent des l'entrée dans la salle principale.

Spoiler
Elles arrivent du feu au bout de la salle ^^







Nao
Bagne des esclavagistes (1)
-Localisation : Sud Ouest des Grottes Oubliées
-Nombre de niveaux : 4
Spoiler
-Quête relative au donjon : Le dernier Hiérophante (je crois)
-Temps : environ 4h
-Difficulté : Difficile (élite)
-Type(s) d'ennmis :les Nains du sommet de pierre sont les plus présent mais il y a de nombreux mob différents selon les niveaux
-Points recoltés : 5000 point de norn et énormément de point de nain.
-A savoir: pour le dernier niveau il faut absolument un ritualise avec arme du belliciste et deux ele feux

Ce grand donjon est en faite composé de 4 donjons à l'intérieur (il vaut mieux retourné en ville après en avoir fini un) la quête consiste à tuer 5 boss (le 1er donjon en contient deux) chaque boss donne un coffre et il faut avoir tuer les 4 premiers boss pour avoir accès au dernier donjon, le dernier boss (duncan le sombre) laisse tomber un coffre qui donne 3 items.





Angel Master Mage

Sanctuaire de la legende funeste
-Localisation :
-Nombre de niveaux : 3
Spoiler
-Quête relative au donjon : Temple des Damnées
-Temps : environ 1h
-Difficulté : Facile
-Type(s) d'ennmis : lvl1 : spectres, chars
lvl2 : enchanté, sprectre, zombi, goules ...
lvl3 : meme que le 2 ^^
-Points recoltés : rien pour la quete .. mais beaucoup de pts dedant !!
-A savoir: Drop de l'agide condanné (t9 -5(20%) +30).
Sinon 2 objets a la fin, boss tres amusant (vous le constaterez)

Spoiler
-350 + toutes les condition du jeu pendant 5-6s




Toujours les fleches de poisons assez chiante, quelques popdans la salle du boss. Sinon gemmes, gravure esquise de surmia, gold simpa mais sans plus




Angel Master Mage
Fosse a vase
Localisation :
Nombre de niveaux : 1
Spoiler
Quête relative au donjon : Sortie du sanctuaire parler au pnj a coté du devoreur (accesible sous condition inconnu ^^ ), prendre Attention ca va secouer !
Temps : 45min
Difficulté : Facile
Type(s) d'ennmis : vase uniquement
Points recoltés : 150mobs et 1000pts de nain pour le donjon.
A savoir : Les vases evanescente explosent et font tres tres mal, c'est pourquoi ils faut absolument les tuer en 1er. Les otres sont "inoffensifs". Une fois la combine trouvé ca ira tout seul perso nous avons utilisé 1Rt spirit spam pour faire un petit mur ainsi qu'un G (+espri prot) pour pull.
Refuge + esprit prot tres utile, les boss, les coffres lachent enormement de gold (4-5golds sans les coffres).

Spoiler
Attentions aux boulets dans le petit couloir avant un boss G. Les boss font pop une 10ene de vases donc evitez de les tuer en meme temp.




Drop: 2 objets a la fin. (diaments, gemmes, gold)
Nous etions 7 humains et 1hero en team carnavale.




Angel Master Mage
Caverne de la pierre de sang :
Localisation : A droite du campement de gadd
Nombre de niveaux : 3
Spoiler
Quête relative au donjon : 3 quetes (une pour chaque niveau):
-lvl1 : L'essence de la lame
-lvl2 : l'impact de la fleche
-lvl3 : Methode crisalline
Temps : 45min
Difficulté : Tres Facile
Type(s) d'ennmis : Absolument que du corps a corps
Points recoltés : 1500pts nain environ
A savoir : Juste les allies dans la 2eme salle deviennent ennemis.
Drop : gemmes, gold (baton de PLATINE !!) et un objet de quete sur chaque etteint en fin de niveau.




Angel Master Mage

Menagerie de Ragar
Localisation : Vallée de Sacnoth
Temps : environs 2h15

Spoiler
Nombre de niveaux : 3
Quête relative au donjon : Menace voilé 7.500xp + 1k500
Difficulté : facile pour une quete maitre
Type(s) d'ennemis :chars en grande quantité, vases ...
Points recoltés : Réputation auprès de l'avant garde 3.000 et environ 2.000 en points nain
A savoir :necro mm tres utile !! esprit prot requis pour les boss, stupeur a gogo pour les rusheur ^^
Boss : 2 boss : Ragar (envout) et son amis (P)
Récompense : Dagues verte tres simpa, gold, gemmes.




Angel Master Mage

Labo d'oolas
Localisation : Pierre des mages
Nombre de niveaux : 3 (dont le dernier pour le boss)
Quête relative au donjon : Le petit atelier des horreurs
Temps : 1h-1h30

Spoiler
Difficulté : Tres facile
Points recoltés : 500pts asura sans compter les points dans le donjons.
A savoir : Les mm sont inutiles, les ss et les envouteur sont au paradis vous croiserez une quantité enorme de golem, mais aussi des areignées, et des "pokeball" (les titans en forme de boule ^^).
Pour la clef du 2nd niveau, ne vous inquietez pas si vous ne croisez personne au lieu indiqué.

Spoiler
Il suffis juste d'avacner et de tuer l'assasin qui vous montre le chemin




Boss : un golem (etonnant ?) entouré de flamme, il vaut mieu eteindre les flamme en tuant les gardiens de la flammes avant
Récompense : 7.500xp, 1k500
Drop: diaments, gemmes comme toujours, pas de vert tombé mais je garantie rien.




PS: j'ai oublié, une épée elementaire req9 droppé dans le coffre a la fin -_-' biensur toujours pour les meme

Angel Master Mage
Excavation de vlox
Loc :grottes obscure
Nombre de niveaux : 3 !
Temps : 3/4-1h

Spoiler
Quête relative: Dragage des profondeurs ( récompense inhérente : 1.500 factions nains, 1k500, 7.500xp)
Difficulté: tres facile
Types d'ennemis :
lvl1: skeit, mm tres utile tout le long du donjon.
lvl2: nains, drake, vases. le mm risque de perdre quelques betes
le boss rodeur a laché la destinée de xalnax (un arc vert boff mais bon, c'est gratuit )
lvl3 : le boss, restez devant la porte c'est beaucoup plus simple pour tuer ces serviteurs. Peut etre l'emploi de divertion sur le boss vous permetrez de gagner 5min ... a verifier.

Points récoltés : Nains.
A savoir : Les ennemis du lvl3 repop tres rapidement.
Boss : Désolé j'ai pas fait attention etant donné qu'il faut tuer ces serviteur et non lui.
Drop: drops normaux. 4-5 tresors cachés tout au long du donjon.




Zuldar
Cathédrale de Flammes :
Localisation : Sanctuaire de la légende funeste
Temps : ~45min en élé et full hench.
Nombre de niveaux : 3
Réalisable avec mercos/héros

Spoiler
Quête relative : Le temple des damnés (donnée par Gron Fiergriffe [Marchand]) au Sanctuaire de la légende funeste.
Objectifs :
- Repérer et détruire le chef des morts-vivants du temple.
- Récupérer 1 trésor charrs à l'intérieur du temple.

Spoiler
Le trésor charr se trouve dans le coffre du boss




Difficulté : Facile.
Type d'ennemis : Spectre de mort, Banshee, Goules, Javelots enchantés, Arcs enchantés, Marteaux enchantés.
A savoir : C'est simple, il suffit à chaque niveau de trouver la clef du donjon et d'ouvrir la porte du donjon pour passer au niveau suivant. Je précise que les cartes du donjon sont facilement repérables.
Points récoltés : Environ 1.000 points Nains.
Boss : Murukai, dame de jsaisplusquoi.

Spoiler
Ce boss est plutôt simple à tuer. On entre dans la salle, on tue les 4 groupes de démons squelette, puis on la rush. Personnellement j'avais un héros Rôdeur flèche à pointe large, ce qui empêche parfois le boss d'invoquer ses serviteurs ou de faire 250 de dégâts à tout le groupe. Quand elle invoque ses 3 serviteurs, les tuer tout de suite puis repartir sur le boss.
(J'ai pas compris l'utilité de la barre de progression sur la gauche qui augmentait quand je tuais les serviteurs, j'ai tué la boss avant que la barre ne soit remplie).




Récompense du boss : J'ai eu un gold merdique, aucune idée de si on peut avoir un vert.
Récompense de la quête : 7.500 xp et 1.500 gold.




Nobo
Catacombes de Kathandrax
Localisation : Sud Est de la Vallée de Sacnoth (dans la forêt en flamme)
Temps : ~1h30 (et sans run, rajouter un petit 1/4 d'heure pour se rendre au donjon)
Nombre de niveaux : 3
Réalisable avec mercos/héros

Spoiler
Quête relative : Le marteau de Kathandrax(donnée par Swithin Nye devant l'entrée du donjon
Objectifs :
- Récupérer le marteau de Kathandrax.
Difficulté : Facile.
Type d'ennemis : Vases, Djinns de feu (flamme viru), élémentaires de feu (chaleur de savane), épée enchantée, ether, scarabées ...

A savoir : Attention aux différents pièges de feu. Il a aussi quelques guivres de sièges.
Au niveau 2, il y a des "djinn immobiles" derviches (bien qu'ils bougent quand même^^). Si vous les tuez, les mobs alentours vont devenir "aggressifs", en gros ils vont se mettrent à courir partout. Rien de bien méchant mais gaffe à l'aggro. .
Prévoir de la stupeur pour le boss, sa vie baisse très facilement, mais il peut faire très très mal. De plus, lorsque vous vous approcherez de lui, 2 grosses boules de feu vont apparaitre et tourner autour de la pièces, faites donc attention à vos héros/merco.

Points récoltés : Pas mal de points Nains grâce aux bénédictions et 1500 points de l'avant garde une fois le donjon fini.

Boss : Ilsundur, Seigneur du feu.

Récompense du boss : Un gold (ou vert/diamant/onyx) et le marteau de Kathandrax, l'item pour la quête.
Récompense de la quête : 7.500 xp et 1.500 gold.



__________________
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:30

on va dire un petit screen de localisation pour chacun et on clos le topic !!

GG pour l info aki
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:36

Ouai se serai pas mal sa aiderai encore plus ! mais c'est déja bien expliqué les donjons faut du temps pour faire tout sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:17

merci aki manke plus ke la localisation^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:03

Merci Aki c'est impeccable Fun
Revenir en haut Aller en bas
Talia goes geek
Corsaire
Corsaire
Talia goes geek


Masculin Messages : 248
Age : 33
Rang : officier(craignez moi!)
Classe favorite : Elementaliste et Guerrier
Pseudo IG : Talia Flamme(moi et mon jumeau), Frapper Monstre(mon petit frère)
Membre depuis : 07/09/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:28

Bito:
Ma foi c'est plutôt parfait comme explication non?Et vive le "pomme C" "pomme V"!!(c'est génial).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:05

T pas fou ! Comme si j avais un mac de merde^^ Oue pour la localisation je vais faire ca ! mais si tt le monde pouvait le faire pour chaque donjon qu il fait ca simplifiera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:56

Si ca peut aider ^^ en voila 2 Azura !

Donjons [liste complete] 12312354uf1
Donjons [liste complete] 12312354uf1.c1f378d2da
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:51

thx pogo^^ je vai screeener un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

Voila quelques localisations au cas ou ^^

Donjons [liste complete] 8585lo0.thDonjons [liste complete] 85854ro7.thDonjons [liste complete] 36698ez1.thDonjons [liste complete] 858589mc3.th

Et une petite question^^

sur la liste seulement 14 donjon sont representés alors que sur le livre des donjon il y en a 18 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Corsaire
Corsaire
Sprites


Masculin Messages : 264
Age : 39
Rang : officier LOGW :D
Classe favorite : rodeuse
Pseudo IG : Rider la Survivante
Membre depuis : 15/04/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

note pour orr : faisable assez facilement (avec héros quand même , build adapté)
4 smiters - mhenlo - lina - cynn - zho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:38

j en ai trouver 2 autres non repertorier dans la liste

-Relief de Bogroot (azura nord du campement de Gadd )

-galerie de sombregivres (nord ouest de coteau)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:28

Apres avoir finis Sombregivre a 6 voila ce que l'on peut obtenir :


Donjons [liste complete] Faux10
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:45

sa va sa fait plaiz ^^
Elle est estimée a combien cet faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:55

Ouais sorry Aki j'ai été déco Embarassed Sad affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Corsaire
Corsaire
Sprites


Masculin Messages : 264
Age : 39
Rang : officier LOGW :D
Classe favorite : rodeuse
Pseudo IG : Rider la Survivante
Membre depuis : 15/04/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:55

relief de bogroot!

Donjons [liste complete] Gw590uk0
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:36

Et voila tout est la ! Je vais petit a petit vous mettre tout les screens de localisation pour chaque donjon !


Donjons [liste complete] Dj10
Revenir en haut Aller en bas
fafane
Corsaire
Corsaire
fafane


Masculin Messages : 322
Age : 33
Rang : officier! C'eSt GeNiAL!!!
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Fafane Fire
Membre depuis : 23/03/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:08

HéHé GG Aki ^^ Moi j'en ai ke 4 dans mon livre! Fun jai encore du chemin =D
Revenir en haut Aller en bas
Noyeliin Ent
Marin
Marin
Noyeliin Ent


Féminin Messages : 147
Age : 41
Rang : Maitresse des EN
Classe favorite : En/M, En/R
Pseudo IG : Noyeliin Ent
Membre depuis : 16/06/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: ...   Donjons [liste complete] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:06

euh... Donjons [liste complete] 786911

on le trouve où ce livre??? Donjons [liste complete] 786911
Revenir en haut Aller en bas
Noyeliin Ent
Marin
Marin
Noyeliin Ent


Féminin Messages : 147
Age : 41
Rang : Maitresse des EN
Classe favorite : En/M, En/R
Pseudo IG : Noyeliin Ent
Membre depuis : 16/06/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: ...   Donjons [liste complete] Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:33

C'est bon j'ai trouvé!!!!! Fun
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Corsaire
Corsaire
Sprites


Masculin Messages : 264
Age : 39
Rang : officier LOGW :D
Classe favorite : rodeuse
Pseudo IG : Rider la Survivante
Membre depuis : 15/04/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:53

petite précision sur le fragment d'orr ...
les R ne sont pas buggés et tapent assez fort quand même Very Happy

fait en environ 2h en merços/héros
Revenir en haut Aller en bas
Noyeliin Ent
Marin
Marin
Noyeliin Ent


Féminin Messages : 147
Age : 41
Rang : Maitresse des EN
Classe favorite : En/M, En/R
Pseudo IG : Noyeliin Ent
Membre depuis : 16/06/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: ...   Donjons [liste complete] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:27

Question: dans le livre, c'est trié par difficulté? Donjons [liste complete] 12138
Revenir en haut Aller en bas
Talia goes geek
Corsaire
Corsaire
Talia goes geek


Masculin Messages : 248
Age : 33
Rang : officier(craignez moi!)
Classe favorite : Elementaliste et Guerrier
Pseudo IG : Talia Flamme(moi et mon jumeau), Frapper Monstre(mon petit frère)
Membre depuis : 07/09/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:23

pas du tout^^. sinon aki ça rapporte quoi de donner son livre??
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:39

2500 pts de la faction que tu veux ( norn ,asura etc)
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Corsaire
Corsaire
Sprites


Masculin Messages : 264
Age : 39
Rang : officier LOGW :D
Classe favorite : rodeuse
Pseudo IG : Rider la Survivante
Membre depuis : 15/04/2007

Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:21

après l'update c'est plus Very Happy

de 11k (9 donjons ) à 40k (les 18 ) ^^

bon m'en reste trois ... dont celui de duncan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons [liste complete] Empty
MessageSujet: Re: Donjons [liste complete]   Donjons [liste complete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons [liste complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des donjons
» Liste des Missions de Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser