Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HACKEUR Attention !!

Aller en bas 
+2
Akira
Pogo Wellins
6 participants
AuteurMessage
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

HACKEUR Attention !! Empty
MessageSujet: HACKEUR Attention !!   HACKEUR Attention !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:29

Depuis quelques temps une ancienne technique de hack fais son apparition sur gw et par précaution je vous informe sur le sujet pour vous éviter des surprises avenir.

Ca commence par un joueur qui vous contactes pour rentrer dans votre guilde. Petit à petit il fait copain copain avec tous les membres de la guilde , le mg etc..

Il va assez rapidement vous proposer un forum très très beau pour remplacer éventuellement votre forum de guilde actuel.
En règle général, le forum qu'il vous propose est assez séduisant, un graphique sympa, pas mal d'options, genre GwCréator et autres.

Le bémol est que les sources du forum sont modifiés et à chaque inscription, il conserve le login et le mot de passe de chaque nouveaux membres qui s'inscris dans un fichier texte ou en base de données en clair.

Ensuite il lui reste plus qu'a essayer d'accéder au mail ou au compte de jeu car bien souvent c'est les mêmes mot de passe utilisés.

Comment se protéger de ça :

En premier et bien éviter d'avoir le même mot de passe sur votre email, compte de jeu et les forums.
En deuxième si vous avez un nouveau membre qui vous propose un nouveau forum soyez prudent. Si le forum qu'il vous propose à un acces aux base de données et/ou un accès ftp, la modification des sources est tout à fait possible.
Le nombre d'espace gratuit étant plus ou moins sans limite, commencez par vérifier si l'hébergeur du forum propose un acces ftp.

Préférez des forums du type de xooit car l'acces aux sources ou a la base de données n'est pas possible.

A savoir qu'a la base aucun forums ne divulguent le mot de passe de qui que se soit, que l'on soit adminitrateur ou pas, ont à aucun moyen d'avoir un pass d'un membre. Ceux-ci sont stocké généralement en base de donnée et cryptés sauf si les sources sont modifiés.

info de gwshop (ludd le meilleurs vendeur de gwshop )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

HACKEUR Attention !! Empty
MessageSujet: Re: HACKEUR Attention !!   HACKEUR Attention !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Merde Pogo on est griller on fait quoi maintenant ?


Oue ben merci beaucoup ca donne des idees mais surtout ca nous protege et je suis bien content de le savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Masculin Messages : 16
Age : 51
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Arkesh Muari
Membre depuis : 15/08/2007

HACKEUR Attention !! Empty
MessageSujet: Re: HACKEUR Attention !!   HACKEUR Attention !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:43

C'est pas parcequ'on propose un forum qu'on est forcément un hackeur... j'en ai conçu plusieurs pour des guilds wow, gw et cie (dont je ne faisais pas partie), et je n'ai rien hacké du tout...

Ceci dit, mieux vaux être méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

HACKEUR Attention !! Empty
MessageSujet: Re: HACKEUR Attention !!   HACKEUR Attention !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:11

Arkesh moi aussi j'ai conçu beaucoup de forum et/ou site pour des guildes/team de WoW et Counter Strike c'est pas pour sa que je suis un hackeur mais c'est sur que maintenant sur le net il faut faire attention a tout ...

Tin Pogo sa y est je suis grillé ... Fun

Attention a tous comme il est marqué vaut mieu mettre 1 adress rien que pour votre compte GW ainsi qu'un passe différents pour tout .. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

HACKEUR Attention !! Empty
MessageSujet: Re: HACKEUR Attention !!   HACKEUR Attention !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

xD ouaip bien utile ton info Good
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

HACKEUR Attention !! Empty
MessageSujet: Re: HACKEUR Attention !!   HACKEUR Attention !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

Citation :
moi aussi j'ai conçu beaucoup de forum et/ou site pour des guildes/team de WoW

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

HACKEUR Attention !! Empty
MessageSujet: Re: HACKEUR Attention !!   HACKEUR Attention !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:48

Ca te rassurait Kiki si je te dit qu'on en a tous fait ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

HACKEUR Attention !! Empty
MessageSujet: Re: HACKEUR Attention !!   HACKEUR Attention !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:07

Mdr merci pogo pour l'info on fera gaffe mnt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HACKEUR Attention !! Empty
MessageSujet: Re: HACKEUR Attention !!   HACKEUR Attention !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HACKEUR Attention !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser