Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résistance

Aller en bas 
+4
Akira
Pogo Wellins
AtomiK
Tueur Astral
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance   Résistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:25

GG aki j'adore le screen trop bonne position trop la classe Rolling Eyes

Petit HS : je suis de l'avis de Maï Talia arrète de poster a chaque foi que un message est posté je vois pas l'utilité désolé mais comme Maï la dit franchement faudrai que tu te calme un peux le nombre de messages c'est pas un concours tu gagne rien a la fin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance   Résistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:13

mais enfin euh c'est ma releve! lol pire que moi c'est pas facile mais a ce rythme tu va y arriver^^

Petit HS: gg aki c'est beau

(Comment sa c'est linverse le HS ne lest pas et lotre l'est ??)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance   Résistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

Ouais GG Aki je vais fair pareil des que je suis la bas (encore merki pour le build Pogo =) )
Revenir en haut Aller en bas
Talia goes geek
Corsaire
Corsaire
Talia goes geek


Masculin Messages : 248
Age : 33
Rang : officier(craignez moi!)
Classe favorite : Elementaliste et Guerrier
Pseudo IG : Talia Flamme(moi et mon jumeau), Frapper Monstre(mon petit frère)
Membre depuis : 07/09/2007

Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance   Résistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:26

syrus :

oui c'est vrai je réponds partout^^. JE VOUS AI COMPRIS!!(xD).
non je vous déteste pas pour ce reproche^^. Vous avez raison je flood un tout petit peu, mais c'est pas vraiment pour augmenter le nombre de messages, c'est plus pour relancer le sujet, même si mes messages n'apportent pas forcément grand chose, je vais donc essayer de me calmer^^, merci de m'avoir fait part de ce que vous pensiez(surtout Mai vu que c'est elle qui a pris l'initiative de me le dire).

Sinon pour le build pour farmer les destructeurs du défi de brill(il faut avoir fini gwen), je vous le donne en mille :

-il faut 16 en terre, de quoi avoir 3 de regen avec rénovation(je fait le build de tête^^), 4 en air et le reste en conservation.(il me semble).

Les skills :

-armure d'éclat(l'inoubliable, l'indispensable^^).
-armure de la terre
-aura chair de pierre
-chair d'obsidienne(élite)
-rénovation(vous êtes pas obligés mais ça peut aider à survivre si il y a une erreur de manipulation)
-esprit de balthazar
-vague de cristal(facultatif, mais ça fait aller plus vite)
-glyphe de rapidité(skill gwen de magie de l'air).

Le staff :

un bâton de terre avec au moins enchantement 20% plus longtemps, le reste c'est vous qui voyez.

Le concept du build c'est qu'il faut être en permanence sous chair d'obsidienne au moyen de la glyphe de rapidité(attention la glyphe reste même après que vous ayez utilisé 2 sorts, pensez à la relancer avant la chair d'obs!!). ensuite il faut bien évidemment avoir en permanence aura chair de pierre et armure de la terre sur soi, mais là le timing est moins serré que pour la chair d'obsi.

Ensuite pour le reste je vous laisse trouver la technique pour pouvoir aggro les deux groupes sans que le dragonnet se fasse attaquer, si besoin est je vous donnerai l'astuce^^. Le but du farm est de choper des coeurs de destructeurs qui se revendent environ 800po aux joueurs.
De plus vous pouvez dropé des golds qui ont au moins un mod perfect(en tout cas les golds que j'ai eu c'était comme ça^^, j'ai même trouvé des dagues de sauvagerie santé+30, fureur 10% et rare que j'ai vendues 9k(deg max req 9 bien sur))
P.S je remercie aki de m'avoir filé le build ;D

P.P.S:Bito:
C'est pas moi le flooder légendaire, c'est l'autre ahuri du dessus :p.De plus, à sa différence je ne vous déteste pas, je vous méprise.ange
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance   Résistance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:12

Lol on ce calme^^ Mdr

Mai : Je t aime ...

Oue ben merci^^ c pas difficile vaut jsute chopper le truc et pas avoir une connexion qui lag (....) !

Petit truc pour le farm aller au milieu des nain ( le milieu de chez milieu entre les deux arrivée des destroyer ) un peu en devant de la fosse qui vous separe du dragon et vous faite 2 a 3 pas vers la droite ! C pour eviter que les destroyer quia rrive a droite attaque le dragonnet ! ( important ! Il est autant resistant qu un pogo a poil avec -60% ( imaginer....)) !

Sinon attender que tout les destroyer arrivent ( 3min au chrono ) et la attaquer !

Sinon le 20% d incantation ou de rechargement et bien mais....ca peut arriver que l on arrive a lancer la chair et l aura en meme temps...c faisable mais c chaud ! Vaut mieux avec enchantement 20% et c tout !


Voila bon farm pour la demo pm me !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance   Résistance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser