Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux officier !

Aller en bas 
+13
Pogo Wellins
Sprites
Anna Lena
link
Faust Nyx
Fitz
Mlle Alyssa
Maïwenn
mafmaf
prince vegeto
AtomiK
Tueur Astral
Akira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sprites
Corsaire
Corsaire
Sprites


Masculin Messages : 264
Age : 39
Rang : officier LOGW :D
Classe favorite : rodeuse
Pseudo IG : Rider la Survivante
Membre depuis : 15/04/2007

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:23

ça fait une éternité que c'ets connu ça Very Happy

fin en A/R ou R/a ça marche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alyssa
Corsaire
Corsaire
Mlle Alyssa


Féminin Messages : 351
Age : 35
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeuse/Necro/Elem.
Pseudo IG : Mlle Alyssa / Mlle Alyssia
Membre depuis : 04/09/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:40

Tant mieux alors

mnt faut trouver en lulu ca reglerais le probleme de pts assez rapidement une x Rolling Eyes Avis aux officier ! - Page 2 184149
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Corsaire
Corsaire
Sprites


Masculin Messages : 264
Age : 39
Rang : officier LOGW :D
Classe favorite : rodeuse
Pseudo IG : Rider la Survivante
Membre depuis : 15/04/2007

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:25

le même genre de quête existe ne lulu , le run ets juste un peu plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

Juste pour prevenir cette semaine je ne peux pas bcp me connecter----->examens ! Soyer sage^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:33

Ah donc cette semaine on peut faire les cons.... yark yark!! lol no je rigole on mettra pas la guilde a feu et a sang (ennfin pas tt a fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:17

Arreter vous etes en train d'exiter mon fouet legendaire^^ ( non pas de sous entendu pour les esprits mal tourné^^ TOI JE T VU !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:57

mdr pas de sous-entendu t'es oblige de le preciser trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:53

Il y a que Aki pour penser a ces choses là !
Débile profond KiKi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Faust Nyx
Corsaire
Corsaire
Faust Nyx


Masculin Messages : 389
Age : 33
Rang : Officier
Classe favorite : Necromant
Pseudo IG : Faust Nyx
Membre depuis : 16/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:00

remétez moi officer XD sa me donnera plus envie de joué Laughing pasuque déja que GW me saoulé ^^ ta empiré le truc aki
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:19

Dsl faust je ne peux pas faire d exceptions il faut comprendre sinon ca ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Nyx
Corsaire
Corsaire
Faust Nyx


Masculin Messages : 389
Age : 33
Rang : Officier
Classe favorite : Necromant
Pseudo IG : Faust Nyx
Membre depuis : 16/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:25

tu c qcommme meme qui je suis aki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

Raison de + Faust raison de + ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alyssa
Corsaire
Corsaire
Mlle Alyssa


Féminin Messages : 351
Age : 35
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeuse/Necro/Elem.
Pseudo IG : Mlle Alyssa / Mlle Alyssia
Membre depuis : 04/09/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:05

c'est sympa pour lui pour tt ce qu'il a fait pour la guilde Sad

en + pleins de personne on de - en - envie de jouer a gw Rolling Eyes

je pense que se genre d'attitude ne ferais que donner encore 1 raison en + de - venir ce n'est que mon avis Razz

no sérieux t'as vu tt c'est depart la guilde se meurt il serait temps de stoper l'émoragie Laughing

allez aki mord sur ton nonos et remet le officier ange

enfin je ne suis qu'une noob donc je me tais Wink

enfin comme je ne sais pas me taire Laughing

REMET LE OFFICIER TETE DE BITE oups de slip
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:34

Au lieu de pleurer sur son sort et de dire des fatalités agisser MEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! Je pousse un coup de guele car ce que je veux c'est que ca bouge sans que je doive dire on fait si ou sa ! J'ai de bonnes raisons de faire cela je vous le promet !
j
Si vous voulez que ca redevienne comme avant il faut agir ! recruter des joueurs sympas faire bouger les choses ! Que vous me croyer ou pas j'ai donner bcp de temps et d enrgie pour la guilde est j en suis heureux mais il est temps que tt le monde s y mette !


Dsl pour ceux qui ne comprennent pas...Je pense qu'il faut etre a ma place pour le comprendre ou avoir tenter l experience...ce n est pas mechant je pense que Pogo par exemple comprend ce que je veux dire Graft egalement....

Faites moi confiance je vais essayer de remettre le bateau a flot ! Par contre a vous de ramer et de hisser les voiles !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:14

je donne mon avis sur la question cyp (je precise que je ne vise personne)

Deja un officier qui ce connecte 1 fois par semaine ca le fait moyen je m explique^^

Pour moi l officiers doit pouvoir remplacer en partit le maitre durant sont absence
(je rappel que le poste d officier n est pas acquis pour toujours )

Ensuite le recrutement de nouveaux joueurs et l'entraide doit etre le mot d ordre d un officier
(et oui la notoriété a un prix ^^) Sur de lui

Et pour finir le rang de la guilde doit etre supporté par les officiers en priorité que ce soit pour le AvA ou encore au niveau ambiance !

Devenir officiers demande enormement de temps et d engagement personnel

Donc une personnes qui ce connect peu voir rarrement aura à peine le temps de remplir toutes ces taches
Et encore moins de temps pour jouer reelement Crying or Very sad

le probleme actuel à mon avis c est peut etre que trop de personnes ce reposent sur les autres !
Et le risque c est que ceux qui font des efforts ce degoute du jeux Rolling Eyes

Mais il ne faut pas oublier également que les connexions des officiers et membres de la guilde sont de moin en moin regulieres cyp

Akira a remonter le nombres d officiers à environs 20 personnes ce n'est pas pour rien .....Et c est limite si il faut pas NOUS faire des menaces pour que quelques joueurs reagissent

Je ne dit pas que Officier=nolife (ca marche seulement pour le maitre de guilde ca^^ Avis aux officier ! - Page 2 506706 )

ce n est que mon point de vue et en aucun cas je n ai dit que je respect tous c est engagement
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Moi j'aprouve se que aki et pogo on dit car moi j'ai dit de me rétrogadé parce que je ne faisait plus rien dans la guilde et je me conecte de moin en moin donc sa sert a rien de me laisser je suis entierement d'accord avec eux ... Etre officier c'est difficile et si tu veux que l'on t'aide et tout et ba tu reste membre moi avant j'aidé mais depuis un moment j'essay de donné les 5.000 lulu et j'ai de + en + de mal quand on me demande de l'aide j'ai pu le temps comme avant ... officier c'est pas pour faire beau il faut agir ... moi quand je vois tout se que pogo fourni tout seul avec aki et bien sa c'est l'exemple que les officiers ne font pas tous leur boulot et j'avous depuis 3semaines je n'aidé pratiquement pas au contraire je demandai de l'aide ...
Fin voila mon avis après aki c'est le maitre moi je dis il décide ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Nyx
Corsaire
Corsaire
Faust Nyx


Masculin Messages : 389
Age : 33
Rang : Officier
Classe favorite : Necromant
Pseudo IG : Faust Nyx
Membre depuis : 16/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:34

genre jaide jamais XD je reviendré pour formé des NECRO :p apré c pas ^^ merci alyssa vive les belges!!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alyssa
Corsaire
Corsaire
Mlle Alyssa


Féminin Messages : 351
Age : 35
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeuse/Necro/Elem.
Pseudo IG : Mlle Alyssa / Mlle Alyssia
Membre depuis : 04/09/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:58

bon si on suit le resonnement de certain aki doit retrograder 3 officiers ca fait une semaine qu'ils sont + la Razz
Avis aux officier ! - Page 2 Gw013od0

personnelemnt c'est injuste de retrograder bcp sont en examens voir vacance Laughing

a lire certain propos seul aki et pogo se bougent le Q pour la guilde Rolling Eyes

Aki le maitre heu le maitre de guilde oui mais je vois pas pk il est le seul a decidé de tt Twisted Evil

de rien Faust mais je le fais pas que pour toi je le fais parce que bcp quitte la guilde et on sait pas pk quoi que Wink

on a 17 officiers sur les 17 comptent cb font ava et sont souvent connecté tu en as deja pas mal a retirer Wink

on a 54 membres tu proposes a 3 de monter en grade si ils rapportent des pts ava et de l'aide tu vas voir comme ca va monter vite Laughing

en 15 jours:
8 nouvos membres Good
11 departs affraid
2 expulsions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

Faust Nyx a écrit:
genre jaide jamais XD je reviendré pour formé des NECRO :p apré c pas ^^ merci alyssa vive les belges!!!! Good

Tu le fait expres ou tu devient senile ? tu la lu ou que tu aidait jamais ???????

Mlle Alyssa a écrit:
bon si on suit le resonnement de certain aki doit retrograder 3 officiers ca fait une semaine qu'ils sont + la Razz


a lire certain propos seul aki et pogo se bougent le Q pour la guilde Rolling Eyes


Si je te chope tu va souffrir Avis aux officier ! - Page 2 840329
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alyssa
Corsaire
Corsaire
Mlle Alyssa


Féminin Messages : 351
Age : 35
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeuse/Necro/Elem.
Pseudo IG : Mlle Alyssa / Mlle Alyssia
Membre depuis : 04/09/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:26

Si je te chope tu va souffrir

Shocked j'attends que ca Rolling Eyes lovee

dtc Avis aux officier ! - Page 2 320590 Avis aux officier ! - Page 2 320590
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:17

Merci pour tout les avis mais encore une fois alyssia je n ai meme pas besoin de me justifier mais je vais le faire :

- Lumios ma averti par exemple et vu ce qu il a fait ces dernieres SEMAINES je ne peux pas le retrograder

Pour les nouveaux memebre je te rapelle alyssia que tu as la capacité d inviter des joeuurs ! Ensuite je ne peux aps grader n importe qui ! C est plus facile de retro que de grader je m explique :

Tant que la perosnne je n ai aps 80% confiance en elle je ne prend pas le risque j aie assister a 1 petage de plombs d un officer et sa me suffit !
Vu que pour certains debiles de joueurs ca ne vaut rien l efforts des autres.

Ensuite je crois que Alyssia je sais pas combiend e guilde tu as fréquentée mais je me considere comme etant peu exigant et surtout j essaye d ecouter tt le monde au maximum ce qui me prend du temps mais c une experience interessante a avoir je trouve !
Donc je suis un Tyran avec un fouet en velour^^

La description de l officier de Pogo et celle que je me fait actuellement ( ce qui n etait pas el cas auparavant ) mais ds cette periode difficile pour al guilde ( mais pas seulement pour la guilde mais pour GW tout entier il faut le souligner...les joueurs se lassent etc...) moi meme ca m arrive d en avoir marre surtt quand y a des trucs assez ridicule a gerer mais j aime ce jeux et j aime la guilde !

Donc mnt c est a nous de reagir et de ne pas attendre que sa passe ... On a bcp perdu mais je crois que GW peut nous donner bcp si on se bouge sinon ca va etre la WAAAAAAAAAAR^^

C est pour ca que j aimerais avoir une equipe solide sur qui compter afin de redresser tout ca !

Et faust je suis sur que tu comprends pour ton cas car je t laisser vriament longtemps mais tu venias tres tres rarement et c insufisant et tu le sais apres 2 ans de GW j imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Nyx
Corsaire
Corsaire
Faust Nyx


Masculin Messages : 389
Age : 33
Rang : Officier
Classe favorite : Necromant
Pseudo IG : Faust Nyx
Membre depuis : 16/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

lol nul par ^^ mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:57

Que repondre a aki^^ euh....
-Bon donc j'ai frequente pas mal de guilde et sa va tu n'est pas le pire tyran mais pas le moindre il ne faut pas le nier (meme si ceux qui etait plus cool que toi se sont fait couler^^).

-Pour la crise il est vrai que les joueurs se lassent et c'est en parte explique par le fait que ArenaNet nerf les farm , partie interressante du jeu et donc quand on a fini les jeux on peut meme pas farmer puisque sa raporte preesque plus rien^^

-Je ne m'etendrai pas sinon Tueur ne va pas lire car sa sera trop long (deja que la je suis pas sur qu'il lira^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:09

Sinon je ne serais pas Tyran kan meme une repuation a tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
fofol girls

fofol girls


Féminin Messages : 36
Age : 36
Rang : anciene officier
Classe favorite : envout/rod
Pseudo IG : fofol girls allias fofole
Membre depuis : 16/03/2007

Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

ben voila moi je vous annonces que link et moi allont quitter la guilde^^
voila nous n'avons plus beaucoup de temps pour jouer car entre le boulot les exam et les stages ce n'est pas facile et je doit bien avouer que guild wars nous lasse un peu bocoup. en tout cas les LMP étai une guild super et je m'y suis bien amuser j'espere qu'eole connaitra des jours meilleur! voila sinon je passerai de temps en temps sur le fofo alors ne m'éface pas aki. bisous a vous jvous adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux officier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux officier !   Avis aux officier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux officier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OFFICIER AGISSEZ !
» SVP maitre et officier de LMP
» Nouveux officier !
» remettre faust officier
» AVIS AUX OFFICIERS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser