Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux !

Aller en bas 
+14
Anna Lena
sunmat
paladin_ardent
Sprites
rohnar le rodeur
Fitz
mafmaf
Lumios
Da Rippus
Pogo Wellins
AtomiK
Tueur Astral
Maïwenn
Akira
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:59

Voila j'ouvre ce topic pour présenter les nouveaux venus ds la guilde afin qu'il puisse facilement s'integrer sur le forum et in Game !

Je présente donc une nouvelle recrue fort sympathique et qui , a mon avis , sera tres bien chez nous :

Stéphanie dont le pseudo et Maiwenn ! Tout le monde va me demander : " une fille t sur ??? ouaou la classe .... ^^" oui oui c'est bien une fille ! Elle a bcp voyager de guilde en guilde pour trouver LA guilde ! Celle qui est en accord avec elle...c'est a dire qui ne se prent pas la tete et qui aime deconner...

Bah il me semble que c'est nous on se prend pas la tete ( oui bon d'accord ok...ca m arrive ^^) et on aime deconner sa y a pas de doute !

Son personnage préférer est l'élémentaliste ^^ et de loin ( qui a dis favoritisme ???^^) . Elle n'est pas un krak ( heureusemen^^) de GW mais elle aime le PvE mais surtout faire des connaissances !

Alors voila j'espere que vous ne serrez pas trop violent ( laka a pas pu s empecher....et FAUST touche pas^^).

Et je suis sur que elle va s'integrer facilement a notre guilde ! ( pour ca que je fais ce topic !!!)!


ATTENTION : elle m'a dis qu'elle avais plein de defaut...bah t pas la seule ya Tueur aussi ken a plein ...Pogo ben sa c connu ...Faust (soupir) etc...
ps elle a un penchant luxon.....


Un petit screen d'elle en el ^^

Présentation des nouveaux ! Stepha10


BIENVENUE A TOI STEPHANIE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Corsaire
Corsaire
Maïwenn


Féminin Messages : 286
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Elémentaliste
Pseudo IG : Maiwenn Wiradia
Membre depuis : 11/02/2007

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:11

Merci ENORMEMENT Akira...

D'après ce que j'ai vu, tu m'a bien résumé. Par contre la photo, mmm... l'angle est pas terrible, mais je ne peux pas t'en vouloir. Alors comme tu l'as dit, j'ai voyagé de guilde en guilde et j'espère pour la dernière fois... J'espère vraiment bien m'entendre avec vous tous car vous m'avez l'air fort sympathique... N'ésitez pas à venir me parler car au premier abord, ma timidité prend le dessus Embarassed mais ensuite ca va beaucoup mieu (n'est ce pas Akira Wink ). Alors encore une fois merci pour ce topic et à bientôt in game...

Maïwenn

PS : Pour les luxons, c'est pas vrai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:19

Coool une pirate !!Maiween je crois qu'on s'est déja vu lol! tu as du voir mon carctère de cochon mais bon il y a pas de problème !!Petit résumé des têtes de la guilde :

Moi (et qui d'autre voyons !): bon je suis un peu con (comme tout le monde d'ailleurs !) et parfois j'envoies chier (mais c'est que pour rigoler me prends pas au sérieux)Par contre je suis une grande aide et un bon ami quand on a besoin de moi !cheers king cheers

Akira : Très con, très bête, mais très très simpa !!C'est une aide très utile même si il se sert plus de son corps que de son cerveau !!Twisted Evil

Pogo : Le plus grand veinard de la guilde !!!Très simpa et j'ai du mal a me moquer de lui !Si tu as besoin d'objets verts demande lui !!Sur de lui

Faust : Endouille. Malgré tout c'est un bon compagnon.Il prétend au meilleur N au monde !geek

Fitz : Bon compagnon mais il est très timide et ne sort jamais de son trou ...A voir ... lol!

Da rippus : Créature des profondeurs que l'on ne voit que sur le forum Hehehehehe monkey

Mlle Alyssa : Tendre créature qui une fois que les hommes (clin d'oeil a Aki et Faust) sont tombés dans c=son piège elle les tient et ne les lachent plus !!

Atomik : Simple soldat ne pas y faire attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:53

Tueur a dit :
Citation :
Atomik : Simple soldat ne pas y faire attention !!!

c'est faux ! je suis le meilleur tueur de crabe de faction Fun

nan mais si ta besoin de quoi que se soit et que je suis dispo n'hésite pas ange

et au faite bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:07

Presentation de Pogo inside !!

pseudo general POGO <---vin's 23ans cyp

Dispo sur les 3 jeux avec 3 lvl20 R-N-EL

Comme diront certain je suis le plus COCU de la guilde apparament ^^ Evil or Very Mad

N'hesite pas a demander de l aide ou quoi que ce soit je suis un joueur plutot nocture
mais a cette heure la generalement c'est 1/2 cervaux qui marche correctement Fun Fun

J espere que tu va te plaire parmit nous bon jeu a toi Maï lovee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Corsaire
Corsaire
Maïwenn


Féminin Messages : 286
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Elémentaliste
Pseudo IG : Maiwenn Wiradia
Membre depuis : 11/02/2007

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:33

Merci à vous pour les réponses...

A bientot IN GAME...
Revenir en haut Aller en bas
Da Rippus
Apprentit Pirate
Apprentit Pirate
Da Rippus


Masculin Messages : 506
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Da Rippus, Dornkirk Zaibacher, Phanis Elektrap
Membre depuis : 04/09/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

citation de tueur :
"Da rippus : Créature des profondeurs que l'on ne voit que sur le forum Hehehehehe "

mouais c'est pas faux masi bon je peux me connecter que le w-e et encore mais ce qu iest aussi vrai c'est que pour moi GW m'a permi de créer une communauté et de rencontrer des gars et des filles (même si j'aimerais qu'il y en ait plus !! merci stephanie!!) bien sympathique même si on est pas tjs du même âge et du même avis... ça me rappelle l'épisode fissure avec aki mdr et le débat wow vs GW mais bon... c'est des bons moments lol Good
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:39

Mdr a oui l'episode fissure^^ l episode Donjon chef tonner d'aujourd'hui ct pas mal non plus !

Ben au moins t sur le forum et sa GG !
Revenir en haut Aller en bas
Da Rippus
Apprentit Pirate
Apprentit Pirate
Da Rippus


Masculin Messages : 506
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Da Rippus, Dornkirk Zaibacher, Phanis Elektrap
Membre depuis : 04/09/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:22

C'est clair mais j'essaye au max de me rendre sur GW quand même, à mon avis ce w-e je vais y être pas mal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lumios
Marin
Marin
Lumios


Masculin Messages : 148
Age : 40
Rang : Officier
Classe favorite : Guerrier, rodeur, assassin
Pseudo IG : Irvin fletch,Xlumios X, Lumios sensei
Membre depuis : 06/02/2007

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:12

Je viens de remarquer que je me suis pas encore presenter sur le forum ( hont a moi):

Je m apelle aurelien, j ai 23 ans j habite à lyon et je recherche du taf en attandant de reprendre mes etudes ( 2 ans que j ai arreter et je remarque maintenant que sans diplôme bien avancer on trouve pas de travailler malheuresement).
J'ai commencer GW y a peut pret 2 semaines , avant j etais sur wow ( non akira ne me tue pas stp lol! )

Avant de chosir un guilde je voulais qu'elle soit joyeuse, petillante, pleine de vie et entraide ; je suis pas deçu je doit avouer Smile

je suis un beau elementaliste/envouteur mais bon il me faudrai l aide du maître supreme par ce que quand je me fait bousiller par des mobs du valon de la fougere c est qu'il doit y avoir un petit soucis je pense :p

je possede GW Faction et Nighfall (Fnac a la ..... ils avaient meme pas le Prophecy en reserve )

Mes horraires de connexion euh . . . tres souvent

J'espere que ca ete assez complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:37

salut a toi lumios ! C'est super que tu sois dans notre guilde ! En tout cas j'espere que tu retrouve du taf le plus vite possible ! Non non je t'en veux pas c'est meme genial de changer de l'un a l autre...c'est l inverse qui est impardonnable^^( akira la terreur de WoW^^)!

Alors c'est avec grand plaisir que je peux te montrer comment utilise la plus belle des professions El/Env...( en plus ta pris Env des le debut...tzu dois etre bon^^)!

Alors a ces soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:06

Les El c'est des bons !!Les Auréliens aussi !!Binevenue dans le club !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumios
Marin
Marin
Lumios


Masculin Messages : 148
Age : 40
Rang : Officier
Classe favorite : Guerrier, rodeur, assassin
Pseudo IG : Irvin fletch,Xlumios X, Lumios sensei
Membre depuis : 06/02/2007

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:29

Merci a vous 2!!! ca c est sûr que les Aurelien roxx tout les luxions qui passent dans leurs champs de visions surtout si ceux ci sont des elementaliste lol!

EDIT nettoyage ok sur ce sujet ange
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:51

Bienvenue a toi Mafmaf ange

Une petite presentation de ta part serais la bienvenue :Fleur:
Revenir en haut Aller en bas
mafmaf
Marin
Marin
mafmaf


Masculin Messages : 123
Age : 36
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Hidan Scythe ou mafmaf
Membre depuis : 17/02/2007

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:07

du calme Pogo j'arrive Razz

en fait je suis dans la guilde depuis fin aout (invité par Faust) mais bon manque de temps j'ai peu joué, et encore moins eu le temps de passer sur le forum Embarassed

donc moi je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans, suis 5/2 en prépa MP, ce qui explique ma présence très limitée (je joue 1h le samedi soir ^^)
promis des que j'ai fini mes concours je serais beaucoup plus présent Smile
sinon ma classe préférée reste surement le derviche, la petite derniere a réussi a me faire abandonner ma guerriere Razz
j'ai 1 guerriere qui a fini les coop de prophecies, une derviche qui est dans le tourment et pas encore de perso abouti a factions Very Happy
suis plutot axé PVE mais des que j'aurais ma guerriere bien avancée dans faction me faudra de l'ambre alors je ferais de l'AVA ^^

sinon mes autres intérets que GW (oui oui yen a Razz) sont principalement Ogame (nan suis pas g33k Razz) et le handball

voila voila si vous avez d'autres questions je suis dispo sur msn ou IG de temps en temps Very Happy

ah oui ca c'est moi ange

http://membres.multimania.fr/cutha/olivier.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:21

C est deja bien ca veut dire que tu te connecte au moin 1 fois par semaine^^

Content que tu te soit inscrit sur le forum ca fait plaisirs Good

Si tu a besoin d aide n'hesite pas mais apparament tu te debrouille plutot pas mal donc bon jeu a toi Mafmaf
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:23

Super mafmaf ! C'est genial de venir sur le fofo meme apres 6 mois ds la guilde ! merci ! Y a pas de blem la profession compte avant tout... Good
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:43

ouai le taff d'abord ! et le divertissement après ! bonne chance pour tes concours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Da Rippus
Apprentit Pirate
Apprentit Pirate
Da Rippus


Masculin Messages : 506
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Da Rippus, Dornkirk Zaibacher, Phanis Elektrap
Membre depuis : 04/09/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:17

ouaip pareil :Fleur:

ogame ? cool ^^ moi c'est univers 8 seigneur Thanatos !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:48

salut!!! bienvenue a toi nouvelle pirates!!
Revenir en haut Aller en bas
rohnar le rodeur
Marin
Marin



Masculin Messages : 120
Age : 33
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur
Pseudo IG : rohnar le rodeur
Membre depuis : 25/11/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:20

Présentation des nouveaux ! Fillepirateuh5 Présentation des nouveaux ! 895137
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Corsaire
Corsaire
Sprites


Masculin Messages : 264
Age : 39
Rang : officier LOGW :D
Classe favorite : rodeuse
Pseudo IG : Rider la Survivante
Membre depuis : 15/04/2007

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

Salut , je m'appelle Fred , 22 ans , encore étudiant

je joue à GW depuis juillet 2005 , et depuis ce temps j'étais chez les LOGW , fin elle se meurt un peu aujourd'hui Sad donc je suis passé voir mafmaf Very Happy

bah j'ai plein de persos , j'aspire à faire un peu de PvP maintenant Very Happy
même si j'attends le mode difficile avec impatience ^^

persos principaux surtout el et R , mais j'ai quasi toutes les classes Twisted Evil

horaires variables mais assez souvent quand même

sinon je joue aussi à ogame , mais si maf ets le chef je suis mieux classé :ack:

je crois uqe ça ira pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paladin_ardent




Masculin Messages : 41
Age : 30
Rang : officier
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Paladin ardent / moissonneur d'ames
Membre depuis : 31/03/2007

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:43

Bienvenu jespere que la guild te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:50

Bienvenue ! Un joueur de Ogame en + 1 ^^ moi je suis en univers 7 avec 220 000 pts Fun
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:58

bienvenue!! moi je joue plus a Ogame lol! j'espere que la guilde e plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux !   Présentation des nouveaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux familiers de Nightfall
» [Nouveaux] La musique Pirate des caraibes
» Pour le NOUVEAUX DESIGN du Forum .:: Venez tous discuter ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser